Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris38270

Chris et sa MéMé ! au derniere nouvelle .....Kia Soul

Messages recommandés

chris69360 a écrit:
sa va etre compliqué car c'est la connectique prémonté d'origine.


Tu ne sais pas d'où vient que les mémés d'une même année ont des conectiques différentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu prend une connectique cdr2005 vers universelle et une universelle vers cd 30 ça pourrait le faire

tu gardes le branchement d'origine des 2 côtés et tu fais la connection au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement les mémés avec cd30 d'origine n'ont pas le même fiche que celles avec le cdr2005.
On m'a dit d'aller me renseigner chez opel que c'était un problème connu et qu'il existe une fiche donc demain je donne des coups de files dans les garages alentours pour voi quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momie a écrit:
si tu prend une connectique cdr2005 vers universelle et une universelle vers cd 30 ça pourrait le faire

tu gardes le branchement d'origine des 2 côtés et tu fais la connection au milieu

Oui ça peut se faire pour autant que je trouve une fiche avec un côté universel et l'autre cd30, y'en avait pas chez auto5 (norauto belgique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momie a écrit:
http://www.commande-au-volant.com/Opel/67-Opel-Meriva.html

je ne sais pas si cela t'avancera mais ils pourront pt t'aider, c'est pour les connectiques de commandes au volant et la fiche simple doit exister chez opel parce que j'ai envisager de changer mon 2005 par un CD30 mp3 et on m'avait dit que cela ne posait pas de soucis

Merci pour l'info, je vais me renseigner demain pour trouver cette fameuse fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de plusieurs garages, c'est impossible à connecter donc en résumé les cd30 ne peuvent être monté que sur les opel dont le cablage d'origine est le même que celui du CD30.
Donc maintenant je vais me tourner vers un autoradio de marque.
Alors ma question dans ce cas, ,ne vais je pas être une nouvelle fois embêté a cause de ma fiche différente ?
Autre question pour momie, dans le lien que tu donnes, c'est pour garder les commandes au volant mais ils ne parlent pas de l'affichage, est ce groupé avec la même fiche ou est ce automatiquement perdu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis mis à la recherche d'un autoradio, en cherchant je suis tombé sur ces cables pour garder les commandes au volant mais je vois pas comment on peut garder les commandes au volant sans connecter la prise concernée par ces commandes, quelqu'un à la réponse ?
Autre question, l'affichage décentralisé, y'a moyen de le garder ou c'est définitivement à oublier ?
Le cable en question (celui ci est pour la marque alpine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staralcoolemy a écrit:
Réponse de plusieurs garages, c'est impossible à connecter donc en résumé les cd30 ne peuvent être monté que sur les opel dont le cablage d'origine est le même que celui du CD30.
Donc maintenant je vais me tourner vers un autoradio de marque.
Alors ma question dans ce cas, ,ne vais je pas être une nouvelle fois embêté a cause de ma fiche différente ?
Autre question pour momie, dans le lien que tu donnes, c'est pour garder les commandes au volant mais ils ne parlent pas de l'affichage, est ce groupé avec la même fiche ou est ce automatiquement perdu ?


les commandes au volant et l'affiche passe par la même fiche, si j'ai bonne mémoire il y a un sujet sur le forum qui le confirme (montage d'un poste conventionnel)

/Dossiers-f7/L-autoradio-t491.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
Au passage je vais encore changer de voiture ,ce coup ci golf IV de 1999. Rolling Eyes

Tu rouleras encore vite en lada lol!
Faut bien trouver les sous là où ils sont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
Ma femme revoulait une petite voiture donc la golf fera l'affaire.


Pour le coup, quand c'est intéressant, on écoute les femmes... hein Chris?

En tous cas, c'est une belle voiture. Ma 1re voiture était blanche, ça a plein d'avantages : moins salissants, les coups de prtières sont moins voyants, puis c'est une couleur pure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai eu 11 voitures blanches.
Et personne n’est devenu aveugle dans la maison.
C’est beau………………………..Hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'une voiture blanche, c est pas trop mon type, mais la je dois dire que c est une beauté Smile




Bravoooooo

et n'oublie pas de la lavage souvent , c est un peu comme le noir non fort salissant

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit echange de véhicule ,le blanc c'est trop salissant dans la boue du lotissement lol!
Je reste chez les allemands car c'est costaud !





Les lexus ,je ne suis plus fan du tous ,donc sa va pas rester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, tiens,on est monté d'un cran au niveau d la qualité de la voiture je vois(opel, peugeot, VW, AUdi)
Mais ou va t il s'arrêter ?
C'est un bon choix,une essence en plus, tu auras pas de mauvaises surprises , en tout cas moins qu'avec un diesel je pense, en occasion.

J'ai été voir l'Audi A4 cette semaine, et la nouvelle Passat de VW
Bon, les tarifs, j'en parle pas, ou juste dire que pour 20 mil euros, tu peux repartir avec un truc sympa.

Rendez vous dans 2 ou 3 ans pour un changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
tiens, tiens,on est monté d'un cran au niveau d la qualité de la voiture je vois(opel, peugeot, VW, AUdi)
Mais ou va t il s'arrêter ?
C'est un bon choix,une essence en plus, tu auras pas de mauvaises surprises , en tout cas moins qu'avec un diesel je pense, en occasion.

J'ai été voir l'Audi A4 cette semaine, et la nouvelle Passat de VW
Bon, les tarifs, j'en parle pas, ou juste dire que pour 20 mil euros, tu peux repartir avec un truc sympa.

Rendez vous dans 2 ou 3 ans pour un changement


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a chaque fois que tu change de voiture le premier truc que tu fait a chaque fois c'est changer les feux arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t usuis pas mr pizza faut pas faire que regarder les images lol! il a acheter comme ca... il va meme les enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas Chris,
je viens de passer 1h a lire tout ton topic,
EXCELLENT, génial, la classe quoi cheerscheers

j'ai pris note de pas mal de choses , encore bravo, je ne regrette pas mon achat vu ce qu'on peut en faire sans le denaturer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de temps en temps, je relis ce que notre ami Chris a pu faire de sa mémé à l'époque..
Je crois que personne n'est arrivé à son niveau depuis...
Encore félicitations Chris cheers
Je regarde ausi l'évolution de sa maison, et il est aussi doué on dirait ( c'est un manuel, c'est sur)
Encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars (et les demoiselle)
Mémé nous manque de temps en temps ! Crying or Very sad

Mais bon avec la maison on va pas se plaindre !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi Chris38270, ta 3 portes te dérangent pas trop , par rapport àta petite famille ?
Je regarde vers une 3 portes ( Volvo C30, Alfa Roméo 147, etc...)

Tu me dis ce que tu en penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite jusqu'a présent non car ma fille va sur ces 4 ans (donc elle monte et descend toute seul)mais on as mit le 2eme en route et là sa va coincer !
Donc va y avoir du changement.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c'est bien tout ça...La famille va s'agrandir, et la voiture aussi du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vert couleur de l espoir...A part ça,c'est ps une couleur facile à porter , même pour les audi A4 break lol!
Mais l intérieur semble à la hauteur ( tu sembles avoir des options sympas, et le cuir en plus cheers )

Mais tu sembls aimé Audi Chris,et les essences en plus

Mais tu n'as pas trouvé d'Opel break ( ou tu n'as pas cherché? )
Je te taquine, tu l'auras compris ( rares sont ceux qui reviennent chez Opel, à part les courageux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le garage en avait 2 une grise et une verte mais le vert c'est comme le bleu j'aime bien !
Pour ce qui est du choix oui audi j'aime pour la qualité et la réputation de fiabilité.
Ce sont des bagnoles qui ont 10 ans donc je limitte les risques.
Pour l'essence c'est une question de prix et l'avantage des 150ch pour enmener les 1250kg du break !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150 ch, cheers ,c'est un break musclé!!
Et Audi, même avec 10 ans d'âge, c'est fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite pour les merivistes Lyonnais ,j'ai un collègue qui vient d'ouvrir son magasin a balan (01) au programme :produits d'entretien,accessoires,et prépa complète ...
Daft shop 714 route de lyon !

Dite que vous venez de la part de chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...