chris38270 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Aller après mon ptit tour de moto ,fin du montage du dvd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Petite question qui va peut être vous paraitre bête mais ça sert à quoi un dvd à cette endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Tu as pas d'enfants toi ? Non,sans déconner je lui met un dessin animé a ma gamine pendant les long trajet et hop silence radio ! Ou bien sur les meetings tu peut te regarder un ptit films pour passer le temps ! Enfin je te l'accorde ,c'est aussi vitale qu'une paire de jantes alu ou des pare chocs tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 23 avril 2006 chapeau bas chris ! j'admire le travail et je doit dire que de jour en jour tu m'épate ... j'suis pas habitué @ voir ce genre de truc mais franchemet félicitations pour tout ce que tu fais sur ta voiture ! comme disent les d'jeuns "ca pète a donf ta caisse " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ok, merci, il me semblait bien que c'était plus une figure de style qu'une réelle utilité. Pour les enfants, c'est dans 6 mois, pour passer le temps dans les longs trajets, j'utilise un portable (moins cher car je l'ai du boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bas de caisse commander ! Bon ce coup ci j'ai fait le tour ; a savoir que pas grand chose va etre poser sans modifs Histoire de faire un peu de suspense je ne repost plus avant la fin !(FIN JUIN 2006) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Oumpf, suis soufflé!! quel beau travail, chapeau bas pour ton "Oeuvre" Le site porte bien son nom après çà "Meriva Concept" Me sens tout petit mon seigneur Là tu es le voir même un Bon j'arrête sinon tu vas enfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bob92 a écrit:Oumpf, suis soufflé!! quel beau travail, chapeau bas pour ton "Oeuvre" Le site porte bien son nom après çà "Meriva Concept" Me sens tout petit mon seigneur Là tu es le voir même un Bon j'arrête sinon tu vas enfler lol n'exageront rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 avril 2006 pour ceux qui n aime pas le supsens si vous voulez je passe souvent a coté de ca mémé ... quelques petites photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Légère modif de couleur pour quelques éléments ! Un gris pailleté ! Au passage admiré ma fille,futur pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 mai 2006 loool tu croa qu'elle voa la route comme ca il lui faudrait pas mal de coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 mai 2006 dvd terrible chris!! mais n oubli pas de mettre la ceinture a ta petite quand elle conduit a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 j'ai hâte de voir le résultat final ! bravo Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Avant le passage chez le carrossier : Calandre Vauxhall (merci merifar) Baguette de coffre(merci titou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 mai 2006 fichtre ca donne class la calandre j'veux la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 mai 2006 moi perso je suis pas fan de la calandre en revanche la petite baguette finit bien le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Perso, je trouve que ca fait plus "classe" et moins "sport". Moi je préfère Vauxhall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 mai 2006 moi je trouve ca lui enleve la petite touche d agressivité quelle avait ca fait un peu plus papy apres les gouts et les couleurs ca e ce discute pas d ailleurs j ai croisé chris hier qui rentrai chez lui et franchement je t ai reconnu de loin bon moi j etais en avensis donc tu n as pas pu me reconnaitre allez a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ta virer de bord ,tu roule Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 mai 2006 sreb9 a écrit:moi je trouve ca lui enleve la petite touche d agressivité De toute façon c'est pas pour dire mais niveau agrésivité un minispace y'as mieux Mais t'inquiete d'ici 1 pti mois on reparle de son agresivité En plus la calandre va subir une très légère modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 salut chris, terrible ta mémé riva.J'ai la mème en uktra bleu et vitre fumée a l'arriere. J'ai cherché des coques de rétro chromé mais j'en ai trouvé que a coller. Tu les a acheté ou les tiennes ? et a quel prix ? j'ai que ça comme photo pour l'instant (pour notre mariage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 juin 2006 50 euros la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Sympa la mémé version just married Nous c'est pour Juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai passer plus d'1 heure a tout lire les 9 pages, bravo chris beau travail, grande qualité. Ce mec, c'est vraiment un extra terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 merci chris. 50 € aaarrrrggg! c'est pas donnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Récupération de mémé le 3 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 juin 2006 moi je dis pour l été tu devrais le laisser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Quel travail ? J'éspère que ça se passeras bien pour toi. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ouep gros travail!! c prevu pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 29 juin 2006 sortit prévue pour Magny cours !Au plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pas mal le chantier mais on attend les photos du result final!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 la vache ça fout les boules de voir mémé comme ça Heureusemment que c'est fait par des pro je voulais les mêmes bas de caisse pour la 306 mais pour mémé ya eu de la découpe bravo ya du boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tu nous diras combien de kilos de choucroute tu as passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 la faut plus compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 me rejuis de voir la fin moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Début des modifs essai des bas de caisse ! Bon bah y'as fallut demonter les portes ! Le pc avant... Sa avance sa avance,mais y'as du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je devais le récupéré ce soir mais ils sont full de chez full donc netoyage et finition reste a faire ! Je ferais de jolie photos quand il seras tous propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 tres belle felicitation!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Rie a rajouter si ce n'est que Bravo & félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ouai elle en jette , moi perso j aurai peu etre mit le grilles de pare chocs noirs non???sinon elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ah et aussi moi je dis il faut une calandre irmsher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 oui je prend celle avec la barre en alu fin aout ! Les grille noir ca fait moins bien surtout l'arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Le voila a peu près propre ! Vrai netoyage ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 salut chris je te le dis : je kiffe grave ton mériva !! le kit carrosserie est trop beau + les jantes et tout le reste... elle est superbe! en tout cas félicitations pour le travail que t'a accompli, c'est nickel. si je peux me permettre, moi je rajouterais un petit becquet de toit (style mériva opc) un truc discret qui finirai bien le mémé. en tout cas encore bravo, il claque vraiment ton mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 moi aussi j'l'aime vachement bien mais bon j'cale un peu sur le pc avant j'sais pas pq !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est le style chasse neige que tu aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 chris69360 a écrit:C'est le style chasse neige que tu aime pas ? non je sais pas du tout ce qu'il a qui ne me va pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 moi en tout cas je kiffe et le pare choc avt est très beau à mon gout. mais surtout ne le rabaisse pas sinon comme il tombe bien bas la première grosse bosse et tu pleure. sinon l'autre solution c'est que tu sélectionnes tes itinéraires si tu le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Comme je l'ai marquez sur d'autre forum,pas de rabaissement prévut ,car je privilégie le confort de ma fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 et tu as bien raison faut pas secouer les enfants et préserver au max leur petit corps !! de toute facon il se feront assez mal eux meme en grandissant faut pas leur en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites