chris38270 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Alors demain c'est le grand jour,je vais chercher ma mémé!(17h30) Mais pour me faire patientez j'ai déja reçu mes feux lexus d'allemagne(moins cher)!Demain si y'as pas trop de neige,séance photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 et quoi ils sont bien fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est pas sur la 1ere voiture que j'en met,et franchement ils sont niquel aux niveau de l'assemblage,je vous dirais demain au niveau de l'ajustage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Journée de fou !!!sur rhône alpes ! Après ma journée de boulot ecourtée et terminée exeptionnelement a 14h Je part de grenoble donc a 14h pour mon rdv a 17h30 a lyon!je me dit tranquille! Et bah non après de multiples bouchon je suis arrivée avec 1h de retard a Opel que j'avais prevenu donc ils m'on attendu enfin mon chèque surtout! Bref reception de ma mémé sans soucis et depart de lyon a 19h. Arrivée 15 kms plus loin a 21h je suis mort mais heureux! Demain montage des lexus et pose du film sur les vitres avant! Et test de la tuture sans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Alors tes impressions sur ces quelques premiers kilomètres avec Mémé ? Tu l'aimes déjà ou pas encore ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Chui Fan mais bon, les conditions pas top ,vitesse max 40km/h mais tres souple dans les bouchons! Réception le 27 Janvier de ma mémé et pour l'instant je suis ravit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 lol bienvenu dans notre cercle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 encore un autre qui est pris par le virus meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Lexus posé ! Et vitres teinté a l'avant (film norauto 25 euros et la patience d'un pote !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 rien a faire j'suis pas fan des lexus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ben je doit dire que moi non plus j'suis pas fan ... j'prefere les feux teintés noir des versions restylée ... affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 En règle générale les feux lexus c'est soit disant pour les "jacky" maintenant !!! Mais bon,moi j'aime je trouve qu'il ressortent bien sur l'ultra bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 1 février 2006 Ca y est j'ai récupérer mes jantes,je vais les monter ce week end mais avant je vais peindre et vernir les etriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 février 2006 cool tout ca t'a pas peur avec la neige et le sel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 1 février 2006 Pas de soucis,sur la 206 j'avais le meme style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 2 février 2006 Voila avec les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 février 2006 c'est koa du 7 ou 7,5? et la taille des pneus? et l'ET c'est koa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 2 février 2006 Jantes 17'' x 7" Pneus 205/45 R17 ET40 5x112 avec boulonnerie axe décallé. Voila le coté technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 février 2006 C' koa ca l'axe decalle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 février 2006 OK non probleme j'attend ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 super moi j'aime bien tes jantes les etriers sont vernis?? moi je dis toujours que je vais les peintre mais j'oublies toujours enfin apres cet hiver j'en ferai mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 2 février 2006 merifar a écrit:C' koa ca l'axe decalle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 2 février 2006 dis moi chris tu compte le rabaisser ton meriva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 3 février 2006 non,car apres ma petite fille est balloter dans tous les sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 février 2006 lol tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 4 février 2006 oki ouais c sur j'avais pas vu ca sous cet angle lol moi je pense ke je vasi y passer car ca me saoule un peu le roulis excessif meme si j'aime bien prendre de l'angle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ce dimanche Dessiglage de la malle arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 5 février 2006 tres sympa j pensais j'crois ke je vais aussi le faire !!! on vera ca dans la semaine si g le tps et de la place @ l'atelier ps: la les feux type lexus prennent bcp plus de valeur je trouve !!! comme quoi un simple petit detail change pas mal de choses( enfin c mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 5 février 2006 Perso, je trouve affreux les feux lexus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 5 février 2006 salut a tous sympa le dessiglage chris. mais en un week end tu as pu faire cette transfo??? dessiglage, il faut un mastic et une peinture integrale du coffre je crois!!! comment as tu fais?tu as un plan perso pour la carosserie le week end... sinon chapeau c'est vraiment joli. par contre les feux Lexus...j'arrive pas a m'y faire. bonne route.@+++ PS on m'a rayé tous le haillon on m'a dit qu'il y en aurait pour 220 € environ!qu'est ce que tu en penses?Jalousie jalousie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 février 2006 euhh c'est juste des sigle autoccollant donc max 5 min pour enlever a mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 5 février 2006 merci Merifar je pensais que c'était comme sur les 205 ou autres...avec les gros trous derriere le sigle je vais essayer mais il faut quand même repeindre le coffre!!! enfoirés de vandales(pour être poli) @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 8 février 2006 ouep c juste collé avec du double face moi g fais cet AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 16 février 2006 Faut le faire avec une carte téléphonique pour ne pas rayer! Apres un coup de polish et le tour est jouer! Environ 15 min pour tous enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ca y est j'ai reçu mon accoudoir! Voili,voilou bien pratique et agréable en conduite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ouh ca le fait l'accoudoir ! Vais m'en prendre un je sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 16 février 2006 Tu saurais me donner le prix total que tu as payé ainsi que le pseudo(ebay) de la personne qui te l'as vendu, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 16 février 2006 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=99130&item=8034124334 70 euros livré dont 10 de frais de virement international! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 février 2006 Réception de mes coques de rétros et le mon logo Irmscher Ressiglage Irmsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 février 2006 Vitres teintées a l'avant presque fini! Titou de SSO en pleine action,quel talent,et quel patience ! une petite ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 21 février 2006 C'est + joli que rien que les arrières... A quand le pare brise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 22 février 2006 tres sympa ton mémé chris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 février 2006 waterbaby a écrit:tres sympa ton mémé chris !!!Merci , Je bidouille toujours mes véhicule auto,moto histoire comme je dit toujours de ne pas avoir une voiture stock opel! Au passage ma ptite 500 gs : A l'achat : 6 mois après : en rouge derriere c'est celle du frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Je trouve les vitres teintés très sympas a l'avant. Le problème est qu'il est interdit en france de mettre des vitres teintées à l'avant . Raison de sécurité : visibilité Meme pour des voiture importée des pays étrangés ( le plus souvent d Allemagne). Je te souhaite de ne pas tomber sur le meme flic que mon voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 mars 2006 guigwen2 a écrit:Je trouve les vitres teintés très sympas a l'avant. Le problème est qu'il est interdit en france de mettre des vitres teintées à l'avant . Raison de sécurité : visibilité Meme pour des voiture importée des pays étrangés ( le plus souvent d Allemagne). Je te souhaite de ne pas tomber sur le meme flic que mon voisin. Tous mes véhicules avait les vitres teintés a l'avant! Jamais de soucis!je vais toucher du bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Je veux bien te croire Mais par exemple si tu importes une voiture d un pays étranger avec les vitres teintées, tu doit les remplacer et mettre conforme ton vehicule par rapport au norme du pays en vigueur . Mais tous ca c'est l' absolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Samedi va y avoir des changements!!!!!! Si je vous dit 215/35 18 ca vous inspire quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Enfin j'ai mes jantes,comme je voulais !!! Pas eu le temps de faire des photos "poser" Donc des new tof dès le prochain rayon de soleil Pour mon autoradio,il l'avait pas encore recu donc la suite a réception.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 18 mars 2006 dis moi c'est le meme développement de roue? elle me paraisse plus grande en 18 sur la pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites