chris38270 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Quel est votre niveau de finition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Je suis surprit sur le nombres de cosmo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likma91-94 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 24 juin 2006 oh les bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 C'est celui qui dit qui est quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ya pas la finition opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Moi je dit OPC hors classement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 juin 2006 chris69360 a écrit:Moi je dit OPC hors classement ! j'pense bien la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matmuth 0 Posté(e) le 12 février 2009 chris38270 a écrit:oh les bourges Quand tu prends le 1.7 CdTi tu n'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est clair qu'il y en a un paquet qu'il roule en Cosmo sur ce forum!Moi je suis dégouté j'ai qu'un modeste Enjoy Enfaite j'avais le choix entre 2 Meriva d'occassion:- un 1.7CDTI Enjoy gris de 60000km de fin 2006ou- un 1.7CDTI Cosmo bleu de 60000km de 2005Les 2 étaient au même prix et j'ai pris le + récent.Vous auriez pris quoi à ma place?Le plus récent ou le mieux équiper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 12 février 2009 pour la différence de prix, le cosmo est quand meme plus intéressant, ensuite ayant un frère commercial , la réduc octroyée en 2005 quand on a commandé mémé ,nous à permis de prendre l'option mp3 sur l'autoradio, le pack aide au staionnement ,(radars de recul+rétros rabatable electriquement) et les phares au xenon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tout est dans ma signature + tapis et ecrous antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordo08 0 Posté(e) le 2 mai 2009 essentia mais plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Moi j'ai une Cosmo CDTi avec peinture métal et GPS intégré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 CDTI Cosmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 17 juin 2010 serie cool line 2 1.4 16v BLANCHE (=essentia avec clim+vitres avant électriques ), et j ai pris la roue de secours ainsi que le kit fumeur en option ....les kit compresseur débiles ,non merci ,il n y a même pas le cric en plus ..... et remise de 2750€ sans reprise . .la ça aide ........forceeeeeeeemment en septembre ,je vais surement prendre l extension de garantie ,la confiance régnant .... au diable les varices j ai eu des pneus continental ....made in nelle zelande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 18 juin 2010 cdti cosmo pour moi avec options xenon et pack assistance au parking( retros rabattable electriquement et radars de recul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 CDTI cosmo avec pack assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 perso il ne me manque que les jantes alu (qui arrivent) et les AB a part cela perso je suis content ...petit preparation version Germanique tres soft mais efficace ... je prevois ma prepa carrosserie pour cette hiver maxi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il y en a qui ont de la tune ici ... .....ça y va en cosmo avec option en plus ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 les riche y ci, hop j y suis aussi en cosmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c est pas precisé mais ceux qui ont enjou+ options , c est quoi vos options?il y a pas un poste qui details les packs et options?y a quoi dans le pack rangement?a priori j ai un enjoy+option vu que j'ai l accoudoir arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites