Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fravir64

encore un truc important a savoir:la Garantie

Messages recommandés

rebonjour

normalement tous les Meriva sont garantie constructeur 24 mois.
or ce n'est pas la date de la carte grise(1ère immat) qui fait fois c'est ce qu'il appelle je crois la CDV ou CVD(je sais plus).
en fait il faut compter au moins 10 jours de garantie en moins.
donc ne pas attendre le dernier moment pour la faire jouer.
seul les pros peuvent accéder a cette date.nous on en a aucune idée....
merci opel!!!
merci mon papa pour ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils annoncent contractuellement 24 mois et y'a 23 mois et 20 jours ?

Ca s'appelle une arnaque et c'est légalement attaquable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation :

article 1 des conditions generales de garantie visible sur le bon de commande d'un véhicule neuf opel :

"General Motors France garantit chaque véhicule neuf comme étant exempt de tout défaut de matière ou de fabrication, suivant les standards existants pour ce type de véhicule, pendant une période de 24 mois A COMPTER DE SA LIVRAISON PAR UN DISTRIBUTEUR OPEL OU DE SA PREMIERE IMMATRICULATION, selon le cas qui se présente le premier."

il ne parle pas ici d'autre chose donc je ne pense pas que OPEL s'amuserais @ tricher de 10 jours sur une garantie ... bien que le SAV soit parfois un peu lourd pour les passages sous garantie de certains défauts ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de conneries, fin de garantie pour moi le 2 février et intervention ce 25 janvier tjs sous garantie.donc le garantie est bien de 24 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonnais aussi qu'une grande marque puisse faire un truc comme sa sans que personne ne dise rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...