fravir64 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 bonjour a tous cela fait un moment j'ai un bruit anormal au niveau du moteur. je m'explique a chaud comme a froid un cliquetis en reprise 3eme et 4eme au moment ou le common rail se met en route. mon pere de passage dans la région m'a bien confirmé.il est de la maison opel est je lui ai demandé de se rensigner. aujourd'hui de plus en plus de clients viennent le voir pour ce souci.passage a l'atelier ils changeront les injecteurs etc....mais ce probléme persistera. opel france n'a aucune idée d'ou ca vient excatement et surtout par quoi c'est causé. mauvais Gasoil en priorité! lundi je laisse ma Meme pour la journée et changer bien sur les injecteurs je vous tiendrais au courrant... @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 bonsoir j'ai récupéré la Mémé. bilan deux injecteurs a changé pris sous garantie. rendez vous lundi prochain pour passage a l'atelier. je vous tiendrez au courant pour le résultat obtenu... @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 les injecteurs sont fragiles sur le mériva. Les autres opel( astra et autres) n ont pourtant pas ce souci, c'est bizarre qd même. La mériva a des injecteurs de moins bonne qualité? Poutant les moteurs 1.7 CDTI équipent beaucoup de modèles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 did a écrit:les injecteurs sont fragiles sur le mériva. Les autres opel( astra et autres) n ont pourtant pas ce souci, c'est bizarre qd même. La mériva a des injecteurs de moins bonne qualité? Poutant les moteurs 1.7 CDTI équipent beaucoup de modèles.... la mécanique n'est pas une science exacte ... rappel toi la clio 1l9D et la r19 équipé du meme moteur la r19 fais d joint de culasse et la clio non ....le problème était juste une différence d'inclinaison du moteur de l'autre de 2 ou 3 degrés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 je l'ai pas encore ,que vous allez me stresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 chris69360 a écrit:je l'ai pas encore ,que vous allez me stresser!ptdr !!!! reste cool opel c pas reno...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 salut suite et fin de ma saga injecteurs recuperation de mon vehicule cet apres midi. ils m'ont changé les 2 injecteurs défaillants. PLUS de bruit(cliquetis) pas de facture et a ma grande surprise ma voiture était lavée...sel + neige pas bon... opel Grenoble merci @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Il font ca bien dans l'isère,j'éspère que je n'aurais pas de soucis avec lyon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 sont cool dite donc de laver la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 j'ai aussi eu droit o service lavage du véhicule interieur/exterieur quand ils m'ont changé la colonne de direction .... mais nan c rien juste un défaut connu sur certaine série ptdr !!! maintenant je doit la ramener pour les disque de freins avant voilés ( défaut encore et toujours connu ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Salut fravir désoler pour ce petit up de topic mais juste pour avoir une petite precision si cela ne te dérange pas te souviendrais tu a peut pret bien sur du nombre de kilometre qu'avais ton mémé lorsque tu as eu ce prob Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 28 février 2006 Cougar a écrit:Salut fravir désoler pour ce petit up de topic mais juste pour avoir une petite precision si cela ne te dérange pas te souviendrais tu a peut pret bien sur du nombre de kilometre qu'avais ton mémé lorsque tu as eu ce prob Merci bcpsalut cougar je l'ai acheté a 22000km,je me rapelle plus si il faisait le bruit a ce moment là. je me suis vraiment inquiété du bruit a 32000km, apres conseil de mon père je l'ai amené au SAV...histoire réglée...a peu pres... car aujourd hui j'ai l'impression que ca revient!!! 37000km voila si tu veux plus d'info n'hesite pas... @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 fravir64 a écrit:Cougar a écrit:Salut fravir désoler pour ce petit up de topic mais juste pour avoir une petite precision si cela ne te dérange pas te souviendrais tu a peut pret bien sur du nombre de kilometre qu'avais ton mémé lorsque tu as eu ce prob Merci bcpsalut cougar je l'ai acheté a 22000km,je me rapelle plus si il faisait le bruit a ce moment là. je me suis vraiment inquiété du bruit a 32000km, apres conseil de mon père je l'ai amené au SAV...histoire réglée...a peu pres... car aujourd hui j'ai l'impression que ca revient!!! 37000km voila si tu veux plus d'info n'hesite pas... @+++Merci pour la réponse ben j'ai eu la mienne plus ou moin au même nombre de kilometre et ce bruit commence a ce faire de plus en plus present et j'en n'ai 46.000 c'est pour ca est ce que tu as appris que c'etais une maladie courante ou pas??? merci pour tout j'espere pour toi que il ne revient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 28 février 2006 pour tout te dire mon père et chef magasin et atelier opel dans le sud ouest!!! de plus en plus de CDTI rentre en atelier pour ce soucis par contre ils ont de plus en plus de mal a le faire passer en garantie...sur GRENOBLE pas de souci. a mon avis va les voir vite et dit leur carrement que tu as un souci aux injecteurs ils mettrons un appareil sur chaque injecteurs et là ils verront lequel beug..... tiens moi au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 fravir64 a écrit:pour tout te dire mon père et chef magasin et atelier opel dans le sud ouest!!! de plus en plus de CDTI rentre en atelier pour ce soucis par contre ils ont de plus en plus de mal a le faire passer en garantie...sur GRENOBLE pas de souci. a mon avis va les voir vite et dit leur carrement que tu as un souci aux injecteurs ils mettrons un appareil sur chaque injecteurs et là ils verront lequel beug..... tiens moi au courrantOK merci encore pour tous c'est renseignement oui j'attend que mon meilleur pote me tel pour voir quand ils sont de la place au garage, elle devait quand même rentrée au garage pour remplacer des pièces au train arriere je ferrai d'une pierre deux coups grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites