Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 j'ai mis des pédales en alu avec des larmes dessus modele perso (je ne sais pa si tu comprends mais c'est les toles qu'on utilise dans l'industie pour qu'on ne glisse pas) la petite plaque en dessous du frein a main qui cache le connecteur pour l'ordinateur est aussi remplace par de l'alu avec les larmes il faut qu je prenne un fois des fotos http://img488.imageshack.us/my.php?image=sunp00064xw.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bien découpé,mais ca glisse pas trop avec la pluie ou la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est du tole industriel les larmes on des bords assez pointu pour te couper les doigts c'est pas du plastique mais d vrai indutrielle donc pas de problemme ca ne gliise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Faut pas conduire pieds nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 c sur! la sa rigole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites