Avirem 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 En me baladant sur divers sites Opel, je suis tombé par hasard sur le site opel.it, et là, en allant voir les versions et équipements meriva, j' ai remarqué que le moteur 1.7 cdti est de 101 cv ?! Serait-ce un moteur différent ? ou alors leurs chevaux sont plus véloces que les nôtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 lol ils ont rajouter comme ca pour rire un p'tit cheval en plus c marrant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 comic ces italien,faut toujours qu'il se fasse remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Mà si, tou comprendé, per noi lé italiano ché mieux dé dire qué il y a plous dé chévaux... ma stronzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 kikou les merivistes je ne veut pas raconter d'anneries mais il ne s'agirait pas par hasard des normes anti pollutions moins severes en italie ou ailleur? ce qui permet o moteur d'etre plus libre notamment grace o catalyseur ? ( les dernieres generations sont de veritable prisons @ gaz d'echappement et ralentissent enormement la sorties de ceci) enfin c une hypothese qui viens de me traverser l'esprit ... je sais que certain constructeurs jouent bcp avec ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites