Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merifar-meriva

Mon ancienne voiture

Messages recommandés

Tu change de style radicalement !

Voila la mienne dont je vient a peine de me séparé!(a 18h snif)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien c'etait mon choix
un 206 sw quicksilver
mais ma femme aimait mieux la meriva
et apres un essay moi aussi

tres jolies peugeots a vous deux
fellicitations

moi c'etait citroen zx 1.8 essence furio
avec cituning jantes 195/16
double feux ronds en avant
et toute rouge

un bonne voiture
mais avec deux enfants
la meriva est beucoup plus agreable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la mienne

une petite iubiza tdi 130 sport juste rabaisser de -30 mm avec un boitier additionnel et un filtre k&n

Ca me suffisait tout juste pour tirer l'espece remorque @ 160 ....en 4eme ... a cause des pneus et de leur indice de vitesse ....y'a pas le droit ? lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 600 gsxr en street c sympa et ca roule mais attention les epaule mdr !

l'autre moto c un espece d'engin completement bricolé juste pour l'occasion des 24h du mans ==> bruit flamme fumée de pneu ........ ptdr

et les plaques ... ben c des plaques bleues §§§ elles sont pas belles mes plaques ?j'en avais marre du blanc .... lol
nan c d plaques francaises attribuées par un statut particulier en autre celui de résidant @ l'étranger mais o profit de la france
j'ai était assez kler la ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi je prends la remorque je te laisse la seat gsxr moto de mes reves bon je verrais plus le 1000 mais la tienne est magnifique jaune et noir j adore!!!!! et j aime bien celle d a coté aussi ca doit etre glisse a tout va!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c tellement glisse qu'un petit exces d'optimisme sur le frein ar @ l'entrée d'une courbe et la moto @ fini dans un trottoir carter moteur felé serrage car plus d'huilte et chassis voilé .... @ pu ma machine @ mad max ..... c t 1 600 nordwest de gilera @ l'origine que g "légèrement" allégé et préparé ( soupape titane /ressort renforcés/piston wiseco haute compression/ filtre cone K&n/ prépa carbu o p'ti oignons )
le 600 il et juste en full et en street avec un léovinci titane et demonté dans mon garage ( glissade ouais je c g pas de chance ...mais en street ca coute pas cher lol )


vidéos bientot en ligne du mad max sur mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux pas acheter 600rr rouge et noir???? avec un pti devil dessus comme neuf quelle dommage pour cette glissade de trop bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma ptite clio que j ai laissé vendredi Crying or Very sad j en etais bien content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai c est ce que j ai vu. a par l entretien ca ne me derange pas comme ca je me differencie des autres Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merifar a écrit:
Vla mon ancienne voiture
qu'en pensez vous????


Dis moi merifar tu n'as pas fais la saison meeting 2001 ou 2002 avec cette voiture????en belgique ils me semble l'avoir vu c pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma regrettée 206.


Il va falloir que je prennes ma mémé en photo rapidement, je n'ai pas eu l'occas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cougar a écrit:
merifar a écrit:
Vla mon ancienne voiture
qu'en pensez vous????


Dis moi merifar tu n'as pas fais la saison meeting 2001 ou 2002 avec cette voiture????en belgique ils me semble l'avoir vu c pour ca


si j'ai fait toute les saisons
depuis 1999
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'l'ai encore plus que j-2 (normalement) mais j'y crois....donc ma future ancienne une renault mégane privilège luxe 15 dci gris beige nacré metallisé très confort aucun bruit, consomme trois fois rien - de 5 litre en urbain pied léger bien sur, mais trop petit je suis grand et pas de place derrière moi alors Mémé[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma seule ancienne voiture

Ca change radicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce coup la j'ai fait très fort, avec les chaines en plus ooops
On l'a sortie avec le tracteur du voisin, après avoir dégelé le mazout qui avait commencer a gelé dans les carbus. zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon tour
ma vieille R21 1.7 GTS manager (essence) de 1992. elle avait 136500 km d'origine avec plein de frais (dist, amort, régulateur carbu double corps, pneu...) et j'ai pas réussi à la vendre donc reprise par opel pour 250€ affraidaffraidaffraidaffraidaffraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais j'ai essayé pendant près de 3 semaines (pas de prix mis à l'annonce) et AUCUN coup de fil... je me suis donc résigné... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne pareil 10ans, 200mkm embrayage,distrib,alter,pneus neuf personne poue l'acheter mais opel me l'a reprise 1950€ et le controle tech a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as eu de la chance!
moi par contre remise de 2300€ + reprise de 250€ concédé par opel pour le mériva donc content quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reprise 1950€ remise 1500€ et style pack a 1€ a la place de 550€ dons pas mécontent non plus.
Chaque transaction est différente.A chacun de trouver son accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avant, j avais une vectra 1.6 16V de 1998 et une suzuki bandit 600 N de 2005. et maintenant j ai mon meriva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 1999 à 2002, une Twingo



Puis jusqu'en 2006, une Mégane Coupé




Ca m'a fait bizarre de lâcher un coupé pour une voiture comme Mémé quand même...mais bon l'un dans l'autre, Mémé répond maintenant plus à mes besoins.

Pour la moto, je roulais avec celle de mon père qui était une TDM 850 et on s'est acheté une Kawasaki er-6n.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour mister pizza bien pensez le topic mais deja crée..... il suffit de le relancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grande soeur de la Triumph Herald, en version 6 cylindres !

Vitesse ("6" ou "mk1" ou "1600")

avril 1962 - septembre 1966
31 261 exemplaires
moteur 1596 cm³
ma première voiture d'occase en 67, j'ai pris cette photo sur le net, je n'ai pas de photo de la mienne, mais c'est strictement celle que j'avais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant la Mémé, j'avais une renault megane 2 phase 1 confort expression du 09/2002,

une voiture tres confortatble, mais niveau fiabilité Shocked

je l'ai eu a 59000 et l'ai vendu a 86000 soit 1 an et demie, entre temps j'ai eu droit à :

- un moteur de leve vitre HS (300 euros sous garantie)
- une carte main libre HS (250 sous garantie)
- un ressort de suspension HS (110 euros la pieces de ma poche )

+ l'entretien de distribution 510 euros, enfin ca au moins cetait normal !

La encore c'est de la rigolade, apres c'est pire.

- des messages de defaut d'injection, apres passage a la valise (80 euros quand meme), c'etait soit linjecteur pilote ou la pompe a injection qui etait a change (entre 2000 et 3000 E avec la MO), j'ai pas fait réparer ...
- deux semaines apres la bonne nouvelle de dessus, je constaste une consommation anormale de d'huile (1l au 100 km), le turbo etait en train de laché, (entre 1000 et 1500 euros la pieces !)

Arrivé la j'ai été voir des concessionnaires afin de la vendre, a Renault, l'on m'a gentiment dit :

" ha non c'est des series a problemes, on les reprend 20 a 30% sous argus "

Chez d'autres marques, on a carrément refusé de la reprendre car modele reputé a probleme.

Jusqu'a ce que j'arrive chez Opel, où l'on ma repris la voiture au prix argus + valeur de la facture de la distribution. Et me voila aujourd'hui avec une mémé 1.3 cdti enjoy de fin 2005.

PS : Ha oui le jour où je suis aller chercher la mémé, j'ai du ouvrir le coffre de la megane, j'ai eu droit a un beau jet d'huile, c'est un verrin de coffre qui venait de lacher ...

Renault des voitures a vivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:

La grande soeur de la Triumph Herald, en version 6 cylindres !

Vitesse ("6" ou "mk1" ou "1600")

avril 1962 - septembre 1966
31 261 exemplaires
moteur 1596 cm³


ma première voiture d'occase en 67, j'ai pris cette photo sur le net, je n'ai pas de photo de la mienne, mais c'est strictement celle que j'avais


un oubli :
heu ! c'est vrai, la seule voiture qui n'à pas été blanche, donc, j'ai dis une connerie à Mister Pizza sur l'autre topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part :

1ère voiture : Twingo de 92.. modèle basique : achetée à 78'000km, changée à 120'000km l'année suivante
2ème voiture : Twingo Initiale de 2000.. achetée à 9600 km, changée 2 ans plus tard à 78'000km
3ème voiture : une Smart Creamstyle.. achetée neuve à 0 km, changée 18 mois plus tard à 57'000km
4ème voiture : Clio 2.2 RS... achetée à 9600 km, changée à 78500 km 2 ans plus tard
5ème voiture : Mémé... achetée à 4800 km, morte à 92600km 2 ans et demi plus tard
6ème voiture : Mémé... achetée à 26400km, actuellement à 51200 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
merivaboy je vien de remarquer que tu achete presque toutes tes voiture en double comme la twingo.


Mdr... c'est vrai, j'ai meme pas remarqué ! Je dois faire un dédoublement de personnalité !

Hormis la Smart et la Clio... j'ai tout eu en double c vrai !

Mais la clio risque bien d'être aussi en double d'ici 3 ans quand je changerai mémé...

La Twingo, je l'ai même eu en triple.... mais la 3ème, j'ai pu l'utiliser 1 mois...ensuite immobilisée, moteur qui a serré (escroquerie de la part d'un **** arabe qui me l'avait vendue.. désolé pour le racisme), et revendue 3 mois après réparée, moyennant pas loin de 1000€ de frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
how how tout doux quand meme avec les vilains mots!!!!!!!!!!


Désolé pour les gros mots...mais j'ai la haine contre ce type.... j'ai perdu bcp à cause de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ca fait boucoup comme meme lol mais aparament ta u plein de probleme avec ta voiture.je pense que je te ferai pas essayer la tuture de ma copine sinan tu va menvoyer dessort petit marabou de voiture qui envoi des sort sur la mecanique.
bon je blague tinkiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...