merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Vla mon ancienne voiture qu'en pensez vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Tu change de style radicalement ! Voila la mienne dont je vient a peine de me séparé!(a 18h snif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 eh bien c'etait mon choix un 206 sw quicksilver mais ma femme aimait mieux la meriva et apres un essay moi aussi tres jolies peugeots a vous deux fellicitations moi c'etait citroen zx 1.8 essence furio avec cituning jantes 195/16 double feux ronds en avant et toute rouge un bonne voiture mais avec deux enfants la meriva est beucoup plus agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Jamais vraiment accroché le look peugeot moi, hormis la 307cc qui est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 voici la mienne une petite iubiza tdi 130 sport juste rabaisser de -30 mm avec un boitier additionnel et un filtre k&n Ca me suffisait tout juste pour tirer l'espece remorque @ 160 ....en 4eme ... a cause des pneus et de leur indice de vitesse ....y'a pas le droit ? lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ou le petit 600 Gex street!!!! ca doit avancé un peu plus que la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 heeeu kezako pour une plaque d'immatriculation ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 le 600 gsxr en street c sympa et ca roule mais attention les epaule mdr ! l'autre moto c un espece d'engin completement bricolé juste pour l'occasion des 24h du mans ==> bruit flamme fumée de pneu ........ ptdr et les plaques ... ben c des plaques bleues §§§ elles sont pas belles mes plaques ?j'en avais marre du blanc .... lol nan c d plaques francaises attribuées par un statut particulier en autre celui de résidant @ l'étranger mais o profit de la france j'ai était assez kler la ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2006 ouai moi je prends la remorque je te laisse la seat gsxr moto de mes reves bon je verrais plus le 1000 mais la tienne est magnifique jaune et noir j adore!!!!! et j aime bien celle d a coté aussi ca doit etre glisse a tout va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 20 février 2006 ben c tellement glisse qu'un petit exces d'optimisme sur le frein ar @ l'entrée d'une courbe et la moto @ fini dans un trottoir carter moteur felé serrage car plus d'huilte et chassis voilé .... @ pu ma machine @ mad max ..... c t 1 600 nordwest de gilera @ l'origine que g "légèrement" allégé et préparé ( soupape titane /ressort renforcés/piston wiseco haute compression/ filtre cone K&n/ prépa carbu o p'ti oignons ) le 600 il et juste en full et en street avec un léovinci titane et demonté dans mon garage ( glissade ouais je c g pas de chance ...mais en street ca coute pas cher lol ) vidéos bientot en ligne du mad max sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2006 tu veux pas acheter 600rr rouge et noir???? avec un pti devil dessus comme neuf quelle dommage pour cette glissade de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2006 bonca fait un peu loin pour venir la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 20 février 2006 ben .... nan c bon le gex me convient bien mais merci qd meme ! pi la route en meriva est un tel plaisir que la distance me derange pas et hop ca c'est dis ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2006 voila ma ptite clio que j ai laissé vendredi j en etais bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 février 2006 Tu va pas trop changer de couleur Le meriva va la remplacer facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2006 ben ouai c est ce que j ai vu. a par l entretien ca ne me derange pas comme ca je me differencie des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 merifar a écrit:Vla mon ancienne voiture qu'en pensez vous???? Dis moi merifar tu n'as pas fais la saison meeting 2001 ou 2002 avec cette voiture????en belgique ils me semble l'avoir vu c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camino 0 Posté(e) le 1 mars 2006 voici ma regrettée 206. Il va falloir que je prennes ma mémé en photo rapidement, je n'ai pas eu l'occas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Cougar a écrit:merifar a écrit:Vla mon ancienne voiture qu'en pensez vous???? Dis moi merifar tu n'as pas fais la saison meeting 2001 ou 2002 avec cette voiture????en belgique ils me semble l'avoir vu c pour ca si j'ai fait toute les saisons depuis 1999 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Moi j'l'ai encore plus que j-2 (normalement) mais j'y crois....donc ma future ancienne une renault mégane privilège luxe 15 dci gris beige nacré metallisé très confort aucun bruit, consomme trois fois rien - de 5 litre en urbain pied léger bien sur, mais trop petit je suis grand et pas de place derrière moi alors Mémé[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ma seule ancienne voiture Ca change radicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 24 juin 2006 J'aime bien comme tu t'es garer ,mais le départ a du etre plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ce coup la j'ai fait très fort, avec les chaines en plus On l'a sortie avec le tracteur du voisin, après avoir dégelé le mazout qui avait commencer a gelé dans les carbus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 à mon tour ma vieille R21 1.7 GTS manager (essence) de 1992. elle avait 136500 km d'origine avec plein de frais (dist, amort, régulateur carbu double corps, pneu...) et j'ai pas réussi à la vendre donc reprise par opel pour 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 tu aurais pu la vendre plus chère,facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 je sais j'ai essayé pendant près de 3 semaines (pas de prix mis à l'annonce) et AUCUN coup de fil... je me suis donc résigné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 La mienne pareil 10ans, 200mkm embrayage,distrib,alter,pneus neuf personne poue l'acheter mais opel me l'a reprise 1950€ et le controle tech a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 t'as eu de la chance! moi par contre remise de 2300€ + reprise de 250€ concédé par opel pour le mériva donc content quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 reprise 1950€ remise 1500€ et style pack a 1€ a la place de 550€ dons pas mécontent non plus. Chaque transaction est différente.A chacun de trouver son accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 avant d'avoir votre meriva c'etait quoi vos ancienne voiture?ou moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 moi avant, j avais une vectra 1.6 16V de 1998 et une suzuki bandit 600 N de 2005. et maintenant j ai mon meriva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 De 1999 à 2002, une TwingoPuis jusqu'en 2006, une Mégane CoupéCa m'a fait bizarre de lâcher un coupé pour une voiture comme Mémé quand même...mais bon l'un dans l'autre, Mémé répond maintenant plus à mes besoins. Pour la moto, je roulais avec celle de mon père qui était une TDM 850 et on s'est acheté une Kawasaki er-6n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 voila pour mister pizza bien pensez le topic mais deja crée..... il suffit de le relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci Sreb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 La grande soeur de la Triumph Herald, en version 6 cylindres ! Vitesse ("6" ou "mk1" ou "1600")avril 1962 - septembre 1966 31 261 exemplaires moteur 1596 cm³ ma première voiture d'occase en 67, j'ai pris cette photo sur le net, je n'ai pas de photo de la mienne, mais c'est strictement celle que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barns1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 avant la Mémé, j'avais une renault megane 2 phase 1 confort expression du 09/2002,une voiture tres confortatble, mais niveau fiabilité je l'ai eu a 59000 et l'ai vendu a 86000 soit 1 an et demie, entre temps j'ai eu droit à :- un moteur de leve vitre HS (300 euros sous garantie)- une carte main libre HS (250 sous garantie)- un ressort de suspension HS (110 euros la pieces de ma poche )+ l'entretien de distribution 510 euros, enfin ca au moins cetait normal ! La encore c'est de la rigolade, apres c'est pire.- des messages de defaut d'injection, apres passage a la valise (80 euros quand meme), c'etait soit linjecteur pilote ou la pompe a injection qui etait a change (entre 2000 et 3000 E avec la MO), j'ai pas fait réparer ...- deux semaines apres la bonne nouvelle de dessus, je constaste une consommation anormale de d'huile (1l au 100 km), le turbo etait en train de laché, (entre 1000 et 1500 euros la pieces !)Arrivé la j'ai été voir des concessionnaires afin de la vendre, a Renault, l'on m'a gentiment dit : " ha non c'est des series a problemes, on les reprend 20 a 30% sous argus "Chez d'autres marques, on a carrément refusé de la reprendre car modele reputé a probleme.Jusqu'a ce que j'arrive chez Opel, où l'on ma repris la voiture au prix argus + valeur de la facture de la distribution. Et me voila aujourd'hui avec une mémé 1.3 cdti enjoy de fin 2005.PS : Ha oui le jour où je suis aller chercher la mémé, j'ai du ouvrir le coffre de la megane, j'ai eu droit a un beau jet d'huile, c'est un verrin de coffre qui venait de lacher ... Renault des voitures a vivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Rugbya15 a écrit:La grande soeur de la Triumph Herald, en version 6 cylindres ! Vitesse ("6" ou "mk1" ou "1600")avril 1962 - septembre 1966 31 261 exemplaires moteur 1596 cm³ ma première voiture d'occase en 67, j'ai pris cette photo sur le net, je n'ai pas de photo de la mienne, mais c'est strictement celle que j'avaisun oubli : heu ! c'est vrai, la seule voiture qui n'à pas été blanche, donc, j'ai dis une connerie à Mister Pizza sur l'autre topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 a oui c'est vrai dsl javai oublier que vous l'aviez deja mis un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Alors pour ma part : 1ère voiture : Twingo de 92.. modèle basique : achetée à 78'000km, changée à 120'000km l'année suivante 2ème voiture : Twingo Initiale de 2000.. achetée à 9600 km, changée 2 ans plus tard à 78'000km 3ème voiture : une Smart Creamstyle.. achetée neuve à 0 km, changée 18 mois plus tard à 57'000km 4ème voiture : Clio 2.2 RS... achetée à 9600 km, changée à 78500 km 2 ans plus tard 5ème voiture : Mémé... achetée à 4800 km, morte à 92600km 2 ans et demi plus tard 6ème voiture : Mémé... achetée à 26400km, actuellement à 51200 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merivaboy je vien de remarquer que tu achete presque toutes tes voiture en double comme la twingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 mister pizza a écrit:merivaboy je vien de remarquer que tu achete presque toutes tes voiture en double comme la twingo. Mdr... c'est vrai, j'ai meme pas remarqué ! Je dois faire un dédoublement de personnalité ! Hormis la Smart et la Clio... j'ai tout eu en double c vrai ! Mais la clio risque bien d'être aussi en double d'ici 3 ans quand je changerai mémé... La Twingo, je l'ai même eu en triple.... mais la 3ème, j'ai pu l'utiliser 1 mois...ensuite immobilisée, moteur qui a serré (escroquerie de la part d'un **** arabe qui me l'avait vendue.. désolé pour le racisme), et revendue 3 mois après réparée, moyennant pas loin de 1000€ de frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 how how tout doux quand meme avec les vilains mots!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merifar a écrit:how how tout doux quand meme avec les vilains mots!!!!!!!!!! Désolé pour les gros mots...mais j'ai la haine contre ce type.... j'ai perdu bcp à cause de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 a oui ca fait boucoup comme meme lol mais aparament ta u plein de probleme avec ta voiture.je pense que je te ferai pas essayer la tuture de ma copine sinan tu va menvoyer dessort petit marabou de voiture qui envoi des sort sur la mecanique. bon je blague tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il part à pied ou il roule en vélo, ça ira mieux Ca s'est une bonne résolution pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites