Avirem 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Je viens de commander mon Meriva ! Livraison prévue : entre mi et fin mars, ben oui, c'est le nouveau modèle ... Jolies conditions salon (2700€ sur prix catalogue) de quoi installer qq options. Maintenant y reste + ka attendre... A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 c quoi comme modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est le 1.7 CDTI ENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Quelle couleur a tu pris et quelles options??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Alors, Meriva Enjoy 1.7 Cdti ( modèle 2006 ) Les options, - Peinture métal (silver lighting) - Cruise control - radio cd mp3 - rétros électriques et chauffants - Siège passager avant rabattable - accoudoir avant - volant cuir réglable en hauteur - prise 12v dans le coffre J'ai préféré le cruise control la radio et le siège avant rabattable aux anti brouillard et jantes alliage du cosmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 eh bien un bon choix a mon avis succes et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Et les jantes alu???? Moi j'en est pour le 1.7 cdti de dispo a un prix défiant toutes concurrence! /viewtopic.forum?t=34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 La prise 12v dans le coffre c'est une option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 merivaboy a écrit:La prise 12v dans le coffre c'est une option ?ouep moi aussi je l'ai prise en belgique en tout cas c'est une option a 20€ quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Au les C... meme ca il le font payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ben vi c des radins lol mais bon moi quant je met 1500€ pour un suir 20 pou rune prise 12v c rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 oh le bourge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 chris69360 a écrit:Et les jantes alu???? Moi j'en est pour le 1.7 cdti de dispo a un prix défiant toutes concurrence! /viewtopic.forum?t=34 Ben ouais mais ma moitié a une légère tendance a prendre les bordures de travers alors... Les dernières que j'ai eu ont vécu... 3 jours sans accros ! C'est moins cher de remplacer des enjos... a ce sujet, le concessionnaire m'a rapporté que ce ne serait pas les enjo du catalogue, ce serait une imitation jantes .. alors on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 D'un autre cotés je les vend lot jantes + pneus au prix des pneus tous seul ! Le tout est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites