merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Voila enfin qque photos du miens sous la pluie Et oui c'est ca la Belgique pour l'info c'est un cosmo 1.7cdti, avec les phares xenon, le cuir bordeaux, l'ordi de bord, et d'autres petites options de qui je ferai d'autres photos quand il fera un peu meilleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camino 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ah oui j'aime bien le kaki, et les jantes 17'' sur les chenilles du plus bel effet. Mais franchement t'aurait dû prendre du 150mm pour la tourelle... treve de plaisanterie, jolie voiture, même sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est du 17p les jantes,Non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 chris69360 a écrit:C'est du 17p les jantes,Non???? sur le kaki lol j'en sais rien lol mais sur le miens c'est du 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ah je me disais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Très chouette ta Meriva. Je pense que nous serions tous interessé d'avoir quelques photos de l'intérieur en cuir. Ce n'est pas très courant, alors régale nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 l'option a 1500 faut avoir les moyen quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 chris69360 a écrit:l'option a 1500 faut avoir les moyen quand meme Oui, mais j'ai eu l'occasion de le voir, il est vraiment pas mal !Il vaut son prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi aussi avant l'achat du mien je l'ai essayez c'est magnifique ce bordeaux! Je l'aurais bien prise mais 1500 ca fait chère! Surtout que les option ca fait une grosse addition sur le bon de commande pour ma petite paye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 hihi ben vi mais bon pour le tuning rien de telle qu'un beau cuir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 La prochaine, et pour l'instant j'hésite beaucoup (cf. forum rezoweb), serait de reprendre une Meriva... mais l'OPC avec l'option GPS DVD 90 ! Le Must ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Commence a economisez y'en as pour + de 30000€ et a ce prix la il a de serieux concurent! A4 avant(break).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 La meriva OPC est annonce à 30'000 chf en Suisse, soit quelque chose comme 22'000 euros et l'option dvd90 est à 1600 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 L'opc a la base est loin d'etre toute option d'après opel lyon! Faut rajouter comme sur un cosmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 chris69360 a écrit:L'opc a la base est loin d'etre toute option d'après opel lyon! Faut rajouter comme sur un cosmo! Ah, ca va nous refaire le coup de la liste interminable d'options à rajouter en plus pour avoir une voiture complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 30 août 2006 manque de photos ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 août 2006 chris69360 a écrit:manque de photos ce topic ! y en a des autres sur un autre post mdr d'autres viendront quand il ne pleuvera plus en belgique pfff quel pays de merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites