huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 kikou les merivistes !! bon ben oui j'me met @ faire un p'tit site spécial meriva j' travail donc merci de votre comprehension si les evolutions mettent du temps car g pas bcp de tps et qq autres sites @ bricoler www.meriva.new.fr ps: si vous avez d idées hésiter pas !!! @@ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Super et aussi un SUPER MERCI pour le lien vers le forum c HYPER GENTIL lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ben de rien lol si j'en suis arrivé la c un peu de ta faute mdr !!!! de rien pour le lien c normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 10 février 2006 @ mouru le site j'lai viré suite @ explosion de mon DD ... vive l'informatik pour le moment standby rien en ligne je refait tout ! DSL mais c pas ma fot' @ moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 10 février 2006 Sympa ton site en flash Un peu long à charger sinon l'idée est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 10 février 2006 ben plutot etait .... oui pour le delai de chargement il faut ke je trouve un autre hebergeur car celui la et plutot tres lent car c pas le poid du site ki le fais ramer comme ca ... 400Ko ca doit pas mettre autant de tps @ venir lol bientot il sera @ nouveau en ligne en sous de meilleur hospice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ah ca fait que 400k ? J'ai eu l'impression qu'il téléchargeait plusieurs mégas ! Pourtant suis en ADSL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 12 février 2006 ben oui je c .... la faute au serveur .... mais beintot un serveur plus rapide remplacera celui-la enfin kan j'aurai le tps lol! la je part 1 semaine @ cahors donc on vera ca o retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 19 février 2006 ca avance .... kelle galere .... pourquoi y'a pas de solution de sauvegarde fiable ? www.meriva.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 février 2006 Sympas,mais la video super longue a telecharger! vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 20 février 2006 chris69360 a écrit:Sympas,mais la video super longue a telecharger! vivement la suite.J'AI CHANGER DE SERVEUR !!!! CA DOIT ALLER BEAUCOUP MIEUX ET LE MADMAX ET EN LIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 22 février 2006 tres bientot une video du meriva en action qq1 peut me dire si les videos sont pas trop longue @ visionner svp ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 février 2006 non non c parfait les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 22 février 2006 merci far !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 De ce que j'ai vu du site il a l'air vraiment bien mais pour l'instant il est down toujour des problème d'ébergement... Enfin promis je repasserais et des qu'il tourne je te dis quoi plus precisement. Mais bon c'est une site sur les mémés fais par un mériviste convaincu je ne me fais aucun soucis il doit être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 24 février 2006 Cougar a écrit:De ce que j'ai vu du site il a l'air vraiment bien mais pour l'instant il est down toujour des problème d'ébergement... Enfin promis je repasserais et des qu'il tourne je te dis quoi plus precisement. Mais bon c'est une site sur les mémés fais par un mériviste convaincu je ne me fais aucun soucis il doit être super kikou merci mister cougar ! pour l'hebergement c reglé apparement ca vas bien meme pour regarder les videos ensuite je bosse encore dessus qd g un moment de libre et ce devrais plus tarder @ sortir la version finale ! j'espere fin de ce WE en tout cas merci pour ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 février 2006 c'est pas bien ca de rouler a du 160 lol sinon tres marrante la petite video onboard lol ke malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bon ben voila il est 1h08 on est le 5 mars matin tres totet g fini les différentes pages et le site et en cours de referencement sur google ( ben oui c lui le plus gros lol ) n'hesiter surtout pas @ me contacter ( y'a un formulaire de contact sur le site) si vous avez d idées ou koi ke ce soit ( meme pour des liens à mettre sur le site ) meme pour me dire que ca vaut rien mdr ! bon surf les merivistes ! PS : pour la sequence "no comment" je suis preneur de video delire ... avis o z'amateurs et non, c pas moi ki suis sur la moto ni dans la voiture ni entrain de filmer un pot' ki passe une annonce mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 23 mars 2006 sympas,ca manque de photos un peu,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ben ... je peut en mettre plus masi je vais attendre de finir mes exams .. g plus trop de tps en ce moment pour ecumer le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 25 mars 2006 un tour du circuit du nurburgring en porsche derriere une m5 ca vous dis ? lol bon attention c une grosse video il est long le circuit 12 kms :p et c'est toujours dans no comment sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 mars 2006 vraiment dans cette serie no comment tu nous regales !!!!! le r1 terrible i on en redemande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 mars 2006 trop fort l'autocar mdr il doit faire des sacree perf. lui MOUARF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 23 avril 2006 bon 2 nouvelle videos par contre dsl pour la qualité c t notre premiere mais on va regler le pb dans la prochaine enfin ... si le cameraman veut bien encore essayer de nous suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Sympas la video ,j'ai reconnu le gex (je pense) du caméraman,la fz6 de ton pote mais toi tu as quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 24 avril 2006 chris69360 a écrit:Sympas la video ,j'ai reconnu le gex (je pense) du caméraman,la fz6 de ton pote mais toi tu as quoi ?fz6 tout origine : c moi dessus mais c'est celle d'une copine donc j'peut pas faire tout je veux .... gex en street : un pot' de nime qui m'a filé le jolie de cadeau de la reconstruire apres un accident ou elle @ été declarée epave ....(full + leovinci SBK evo2+K&N) et le caméraman un 800vfr 2003 avec 2 micron carbone j'sui assez décu de la qualité mais promis la prochaine sera nettement mieux on @ lu le mode d'emploi du camescope cette AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 4 août 2006 nouvelles vidéos en ligne si pb me contacter via le site svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 4 août 2006 slt bon ben moi g une video de mon potos en m3 sur un circuit mais elle fait 450mo ya de tt voitures americaines et des porshes gt, mais jatend ma freebox je ss tjr en 33.5ko/sec g arreter le 9 des que je pe je la met sur mon ftp @tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 4 août 2006 oki doki si tu veut je ferai un p'tit lien vers ton ftp sur le site pas de prob pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 5 août 2006 c bon je lupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 6 août 2006 g mis un essai video du zx9r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 7 août 2006 voila huggy le lien de la video http://www.team-fsf.com/ftpteamfsf/videocircuit.wmv c du lourd 33 minutes ya de tt et de rien au debut c un pe de tt apres c dans la m3 bon le pb c'est que c'est un circuit pour des rapports court du maxi la 4 passé et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 13 août 2006 hello ca marche pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 14 août 2006 mouarf le serv est down mais il fonctionner ya qlqs jours ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites