Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fravir64

quand il a neigé!!!attention

Messages recommandés

cher meriviste
salut
une petite remarque importante étant donné que je suis sur Grenoble et qu'il a pas mal neigé ces derniers jours.

lorsque vous enlevez la neige du pare-brise attention de ne pas obturés la grille de prise d'air du ventilot.je m'explique.sous les essuies-glaces se trouve la grille de prise d'air pour le ventilateur habitacle.j'ai pu remarqué avec une neige lourde d'eau elle reste bloquée dans cette grille et ne favorise pas le moteur de soufflerie.
voilà un petit truc qui j'espère ne fera que augmenter la longévité de nos montures.

@+++ bonne route
pour infos toujours pas fait ma révision des 30000km,j'en suis à 35000km je vais me faire engeuler en concession!!!je crois.ils pourraient nous proposer des 10 fois sans frais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas fait la révision des 30'000km, mais je l'ai faite à 65'000 et rien à signaler comme problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou les merivistes

moi j'voulais juste dire que meme avec les pneus neige ben sur le verglas bougnat( auvergnat koi Wink ) ca sert @rien !!!! lol
sinon g eu le meme PB nivo chauffage de plus petit detail la soufflerie souffle bien o dessus d essuis glace et pour QQ1 de feineant comme moi ben fo mettre la main @ la patte pour degivré sinon fo attendre 1 H lol

pour ceux ki ont l'ESP sous la neige ca va il fait bcp moin de misere ke mon ancienne ibiza et ceux ki ont la boite robotisée (easytronic) le mode neige fonctionne nikel mais fo qd meme passer en concession pour la faire reprogrammer ca lui fais ke du bien !!!
en kler j'lai pas encore mise o fossé et c tant mieux !!!


@ +++ tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
Moi j'ai pas fait la révision des 30'000km, mais je l'ai faite à 65'000 et rien à signaler comme problèmes !



+de 60mkm confusedconfused
un oubli ou tu as suivi les indics de l ordi de bord Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pere iva a écrit:
merivaboy a écrit:
Moi j'ai pas fait la révision des 30'000km, mais je l'ai faite à 65'000 et rien à signaler comme problèmes !



+de 60mkm confusedconfused
un oubli ou tu as suivi les indics de l ordi de bord Question


Aucun des 2 ! Simplement over pas l'argent pour faire le service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...