Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huggy les bons tuyaux

youpla boum kikou

Messages recommandés

kikou touty lo mondo !!!!

j'me presente : j'suis grand , j'suis bo, j'suis intelligent , j'suis vandamne !!!!!

non je rigole :p

moi etre cedric
en concubinage et sans enfants
j'avoir : MERIVA 1L8 cosmo easytronic + qqs options le tout agrémenté dans une robe jaune aztech
suis super content de ma voiture et bientot une foto promis

@ +++ tous les merivistes ( et même les z'otres!!! si si !!! )

bon je viens ici le dire , ca me semble plus judicieux que de créer un topic :p

je vais donc m'absenter pendant 4 mois ( boulot oblige ) , je part au Liban sous le drapeau ONU faire un peu d'humanitaire

depart prevu le 30/09/2007 et retour normalement fin janvier debut fevrier

voili voilou

bienvenue a toi samantha..... oubli pas ta peruque la bas!!!!! bonne route jusuqu au liban alors lol!

Quand tu vas revenir, va pas faire chaud dans le Puy de Dômes.

Bon voyage, bon séjour, bon courage.

DJWILL a écrit:
Bienvenue à toi !!!

euh ça fait un moment qu'il est là huggy, non? c'est un nouveau qui se sert de son identité???? je vais mener mon enquete !!! scratchnimporteriencompris
rechercherechercherecherchesort

bon ben me voila à la veille de prendre l'avion retour ( enfin ... ) et vivement que je retrouve mon p'tit chez moi, ma moitié, et ma mémé Smile
bonne expérience et enrichissement culturelle intense mais aucun regret de partir de ce beau pays

@ très vite en France les mériviste

hello tous,

me revoilou apres quelques semaines d'absence et pour cause ...

dans l'ordre depuis le mois de novembre, 15 jours de "camping" dans le fin fond de la creuse (déjà pas terrible comme saison mais bon nous étions gracieusement invité) et la veille de partir l'idée pour le moins saugrenue d'aller ce dégourdir les jambes parvient à ce frayer un chemin dans le cerveau d'une personne au QI bien supérieur à la moyenne (enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que ... ). Tenue de footing adaptée à la température revetue( -8° qd même mais il parait que le froid est un état d'esprit ) nous voila parti pour 7 Kms sur la neige en trotinnant ( que c'est agréable sur la neige .. on glisse, ca caille, on à du mal à respirer, ... que du bonheur) et là ce qui devait arrivé arriva ... mais bien évidemment c'est sur ma pomme que c'est tomber ou plutot devrais-je dire ma pomme est tomber sur la neige !

vous voulez le résultat ? rien de grave d'après l'instigateur ( doté d'une enorme mauvaise fois et d'un aplomb à toute épreuve lorsqu'il s'agit de denigrer les autres ), un peu plus d'après l'urgentiste qui m'a vu arriver : double fracture tibia pérroné avec arrachement des ligaments

ceci me vaut donc 3 mois d'arrêts ( de vacances selon les dires de certains ...) 3 vis pour tenir tout ca et une faible probalité de retrouver toute la mobilité de la cheville ( le chirurgien table sur 80 % )

bon faut pas que je me plaigne de trop je remarcherais un jour ( si si c'est vrai dixit l'homme à la mauvaise fois ) et heureusement pour moi d'ailleur mais je doit dire que pour le coup je suis légèrement aigris et un poil aggacé.

sinon ben tout vas bien je maitrise les béquille à merveille et la boite easytronic me rend bien service Very Happy

Ne te fie à personne Huggy, j'en connais plein avec un QI soit-disant supérieur et con comme des balais, instruction et intelligence deux choses bien différentes.
Enfin la, tu n'as pas de chance, trois mois dur dur, internet, télé, etc, etc.......tu n'as pas fini de tourner en rond, plus qu'à prendre son mal en patience.
Bon courage.

huggy les bons tuyaux a écrit:
merci Very Happy oui c'est long mais bon j'ai la WII mdr

J'avais oublié, et Stuart à t'occuper.

Ah oui Huggy ! tu va devenir un pro du tennis en position assise ou couché ! Les fainéants ont testé, ça marche !

Par contre, pour le saut à ski, c'est loupé lol!

• Créer...