merivaboy 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Je recherche un pare-choc arrière pour ma Mémé ! Le mien est bien amoché et j'aimerai le changer pour pas trop trop cher si possible, alors si vous en avez un par hasard, je suis intéressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Un ptit coup d'oeil sur ebay de temps en temps ou si tu a une casse auto pas loin de chez toi! C'est la solution la plus economique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 4 février 2006 J'ai cherché dans les casses-auto...mais y'a pas de Meriva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 elle est encore trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 février 2006 3 ans ca suffit a certain pour ruiner une bagnolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 février 2006 ohh que oui j'en connais meme qui detruise leur voiture apres 10km alala j'te jure y en a qui on pas de bol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 4 février 2006 J'en avais vu sur Ebay Deutchland, un prix pas trop élevé, mais surement une fortune en frais de port et en plus il était rouge ! Il était quelque chose comme 220 euros, en y ajoutant les frais de port + le faire repeindre en gris éclair, c'est à voir...ca je pense qu'on approche le prix d'un neuf dans la bonne teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 février 2006 en voila un PC ARR http://cgi.befr.ebay.be/Opel-Meriva-Stossstange_W0QQitemZ8040723824QQcategoryZ65084QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 21 février 2006 merifar a écrit:en voila un PC ARR http://cgi.befr.ebay.be/Opel-Meriva-Stossstange_W0QQitemZ8040723824QQcategoryZ65084QQrdZ1QQcmdZViewItem J'ai été voir, il dit pas la couleur malheureusement ! Et je cause mal allemand...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 février 2006 demande par message prive a WATERBABY il parle l'allemand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 22 février 2006 merifar a écrit:demande par message prive a WATERBABY il parle l'allemand!! Ah ok, merci pour le tuyau , je vais lui demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 22 février 2006 C'est bien un gris éclair, le gars habite à 90 kilomètres de chez moi, le mien ayant quelques grattes, je vais le suivre pour voir si le prix ne monte pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 22 février 2006 Crotte que j'ai plus une thune en ce moment, je l'aurais pris direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 22 février 2006 merifar a écrit:demande par message prive a WATERBABY il parle l'allemand!!alors toi !!!! tu me dénonce comme ca cash !!!! arrhhhhh moi gui voulais endreudeunireu un beu le zuzpènze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 22 février 2006 waterbaby a écrit:merifar a écrit:demande par message prive a WATERBABY il parle l'allemand!!alors toi !!!! tu me dénonce comme ca cash !!!! arrhhhhh moi gui voulais endreudeunireu un beu le zuzpènze !!! Tu fais très bien l'agzeennt allémannnnnd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Moi aussi il m'en faut un rapidos !! svp!help! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites