merivaboy 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut tutti ! Me voilà enfin ici !..... sur forum rezoweb je suis clio.2.0.16v ! Pour la petite histoire et la présentation, je suis en Suisse, et en Valais aussi, comme DJCruz ! Meriva 1.7 cdti Cosmo avec pack clim auto, vitres arrières teintées, et plafonnier passagers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut valaisan ! et bienvenue ! Tu viens d'où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camino 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut clio.. heu salut merivaboy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 salut salut bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 djcruz a écrit:Salut valaisan ! et bienvenue ! Tu viens d'où exactement ? Moi je suis de Monthey ! Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Saillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 16 février 2006 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites