Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fravir64

je suis nouveau!!!!

Messages recommandés

salut a tous,
proprio d une Mémé depuis le mois de mai 05 j'étais souvent sur l'autre forum"rezoweb".
votre présentation est bien plus attrayante.
c'est un 1.7 cdti cosmo que j'ai acheté d'occas ds la "concession" de mon père...21000km à l'achat 35000 aujourd'hui.je sais il faut faire la révision mais à grenoble c'est 318€excatement,ou 300 €option 1???les 18€ de difference doivent être le niveau du lave glace!ceci dit c'est quand même tres cher.c'est vrai que maintenant on ouvre le capot une fois tous les 20000km.
sinon je n'est pas de probleme particulier si ce n'est un cliquetis en reprise 3éme et 4éme quand le common rail je pense se met en route.depuis je ne fais que l'essence ds de vrai station bannis tous supermarché.j'ai acheté en concession un nettoie injecteur 10 € on verra bien sinon garage=injecteur=garantie.
je trouve ma Mémé impeccable niveau comportement routier,je lui ai offert 4 chaussettes pour cet hiver car je monte tous les jours en montagne=boulot.
si qqun à deja fait sa révision sur grenoble ou agglo qu'elle a été le prix et les conditions de reception?merci

sinon bonne route a tous
j'aimerais vous montrez des photos de ma Mémé.comment faire?j'ai essayé en cliquant sur"insérer image" mais aprés rien compris...!!!

• Créer...