merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 c'est aucun mon truc mais bon c'est pas mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Un peu beaucoup trop flashi a mon gout! Style allemand beaucoup plus sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camino 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 une opel avec des jantes audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 camino a écrit:une opel avec des jantes audi... vi pour ca j'ai deja vu un vrai avec des jantes audi vla la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est classe, au passage c'est pas des jantes audi car elle n'ont pas le meme entraxe ! C'est des jantes type s4 ,s6! C'est sympas mais pas donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 vi c sans doute des copies comme tu dis l'entraxe c'est du 5x112 sur audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ca lui va bien le style German! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites