merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Voila j'compte sur vous pour me donner de l'aide que ce soit question messages voir meme rubrique si y en a qui on edes idees pour d'autres rubriques etc j'suis pres a tout ecouter et a vous faire le forum comme vous le voulez!!! un grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 un changement de couleur serait super car le blue sur le gris n'est pas bien lisible regardez une fois :http://www.opelforum.be/ ce sont des bons couleurs 'opel' j'ai aussi un forum pour la peche donc je sais que c'est facile a adapter les couleurs merci de la part d'un" porte lunettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ok je vais voir ce que je peux faire pour les couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 oh lalala merci pour les couleurs c'est deja bien meilleur sauf dans le cadre de reponse ou c'est du blanche sur gris ca ne se voit pas bien la meme pour les boutons en bas du cadre la c'est encore pire mais autrement chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bien merci j'avais meme pas remarque voila maintenant c'est change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 pour moi c'est bien merci pour ton intervention mais maintenant on ne voit pas ou ce trouve le curseur ou la fleche du souris parce que c'est gris sur gris excuse-moi de t'enbeter comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 lol t'inquiete pas tu m'embete pas mais c'est vrai qu'il n'y a plus de curseur j'vais voir a ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 voila maintenant c'est 100% de bon merci pour ton travail d'ou est tu?? on va devoir faire un plus de publicite pour tirer les gens dans ce forum mais j'ai peur que rezoweb est trop bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 je suis de Bastogne (ardennes belge) et oui faut faire de la PUB partout partout partout lol j'commence deja mais doucement je cherche des forums et je poste et puis des liens sur d'autres site opel aussi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut à toi mérifar et aux autres utilisateurs et visiteurs de ce forum. Je vais essayer de te donner quelques conseils afin que ton forum soit plus fréquenter car il faut bien l'avouer, le seul avantage de rezoweb c'est sa fréquentation parceque pour le reste, c'est pas très clair et bien agencé. Pour remédier à la fréquentation, il faudrait référencer ton site, pour que lorsque quelqu'un tape mériva forum conseil ou tout autre mots de ce style dans un moteur de recherche, ton site soit dans les 10 à 15 premier résultats. Il y a des sites qui s'occupent de référencer des sites gratuitements, il faut les trouver, je l'ai déjà fait pour l'un ou l'autre site. Au niveau de la présentation, il faudrait peut être mettre des sujets qui reviennent perpétuellement comme la consommation, problème de clim... les classiques quoi. Sinon pour le reste c'est nikel, une fois que le site se fera connaitre, je pense que tout se mettra en place plus ou moins automatiquement. J'espère que ces quelques lignes pourront t'aider. PS je suis de verviers (à côté) et mes beaux parents de Forrières (8kms de Rochefort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ok merci bien staralcoolemy j'veux bien 1 ou 2 liens bien sympa pour renseigner mon forum et puis j'suis de bastogne moi et mes parents sont de liege et je travail a marche!! pas loin de rochefort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai pas de site en tête, faut faire une recherche sur google et tu tapes référencer ou référencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bon merifar pour le referencement sur google c tres tres simple https://www.google.com/webmasters/sitemaps/login tu rempli, tu test, et ca fonctionne ( enfin normalement ... car pour un site en flash ca marche pas mdr ... je c de quoi je parle ptdr !!!!) le petit truc en plus c k'il faut mettre bcp de mot clé! le sitemap de google et un genre d'aspirateur o robot de google ki travail toute les nuits ( décalage horaire oblige) il scanne tous les sites et cela lui permet de faire un classement en fonction de mot clé referencé dans le sitemap ;-) en plus c gratuit mdr ! je suis en ce moment @ la recherche du script @ integré directement dans une page html que tu integre @ la racine de ton site ===> avantage c que plus besoin de passé par le lien pour référencer ... et un copier/coller et hop t autre site( si tu en a ) sont aussi chassés par le robots ;-) je te filerai le truc dès que je l'aurai voila c tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 moi avant j'avais un ptit site perso : www.chris-tuning.net en 1 an j'ai eu plein de contact,référencé par google... Le tous c'est de percéverez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 je n'est pas fais gaffe si tu @ mis un rafraichissement automatique sur le forum m'sieur l'admin lol mais bon j'laisse la manip ca pourra tjr servir en HTML : Entre <head> et </head> insérer : <meta http-equiv="refresh" content="60"> Le 60 est le temps en seconde avant le rechargement de la page voila c totu bete mais c tjr sympa sur un forum ki commence @ prendre de l'ampleur et de la frequentation et ca évite o gens comme moi ( un peu feinéant) de rafraichir eux-meme la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 oui et je le met ou ce meta tag? sur un forum en php? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tu le met entre les balises <head> et /<head> de ta page html meme si tu gere ton site en php ca change rien puisque tu @ forcement ta page index.html ki par defaut doit correspondre au contenu de ton site sans les frames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ben euhh dans les options du forum j'ai trouve entete et j'l'ai fouttu la bas et ca marche tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 oki doki mister !!!!! ca pete !!! trop d'la balle je croyais que tu avait construit ton forum de A à Z c pour ca ke je te parlais de ce petit script @ integré sur ta page html sinon ben c tjr bien cool ici j'vasi revenir je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ya interet a ce que tu reviennes!! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 15 mars 2006 heu .... ouais je sais j'suis chiant ! pourquoi tu mettrais pas un lien pour envoyé un MP lorsque que l'on clic sur admin ou modo en bas de ton forum ? je m'explik ! si vous etes pas en ligne on @ pas moyen de contacter l'un ou l'autre de manière rapide avec ce p'tit truc vous pourriez etre informé plus rapidement et agir plus rapidement pour notre plus grand bonheur @ tous ?( et aussi de manière confidentiel le cas échéant pour agir en sourdine tel la taupe enterrée qui deboule d'un coup dans le jardin pour faire un trou et viré la mauvaise herbe ki poussait @ cet endroit ! ) j'me suis bien fais comprendre la ? enfin voila koi j'c pas ce que t'en pense masi bon j'l'ai dis ... ca @ pas été facile g du prendre sur moi mais g passé le cap de la peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites