YOC 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjours a tous je me surnome yoc je vien de decouvrir ce new site sur le super meriva dont je suis heureux proprietaire depuis 2 ans 1.8l 16v noir int.cuir bordeaux equiper complet irmscher et pour rien je ne la changerait pour le momment car j'en suis tres satisfait. Sur ce je souhaite la bienvenue a tous les futur adhérent sur ce new site ouf il etait temps! voili voilou a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 bienvenu a toi moi aussi j'ai un noir cuir bordeau et j'compte aussi mettre le kit irmscher mais juste l'avant et les bas de caisse pour l'arriere j'vais plutot mettre l'arriere du kit JC http://www.jcdesign.be/merivaf.htm j'le trouve nickel avec le pot comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOC 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 enchanter! tres choix pour le cuir avis au future acquereur de meriva assise du cuir extra rien a voir avec le tissu . Merci pour le site je ne connaisait pas surtout pour le pot s'est la seule chose qui manque je ne l'ai pas pris a lacommande vu le prix du irmscher. Pour ce qui est du kit carroserie l'arriere est nickel mais le reste moins bien enfin chacun s'est gout. En tous cas merci ta bienvenue et au plaisirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 16 février 2006 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites