merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut! d'abort je vous souhaite la bienvenue sur ce forum donc moi c'est FAR mon prenom c'est Michael j'ai un meriva (enfin pour le moment j'l'ai pas encore question de jours "mi decembre") noir avec le cuir bordeaux j'suis belge de Bastogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 16 février 2006 Mieux vaut tard que jamais Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 février 2006 lol ke malade ce chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 février 2006 salut mrifar toi ki t y connais peu tu me dire comment on insere une photo j y comprends rien c est toute en anglais memerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 19 février 2006 sreb9 a écrit:salut mrifar toi ki t y connais peu tu me dire comment on insere une photo j y comprends rien c est toute en anglais memerci d avance Va voir là bas mon brave ! lol >> /viewtopic.forum?t=89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites