Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido1

bonjour a tous et toutes

Messages recommandés

boujour voila je m apelle guido jai 33 ans.comme voiture jai une ancetre vw cox speedster jaune de 1970 (42 ans) pas encore finie mais ça viendra. le moteur a deja ete refais a neuf reste la carrosserie enfin une chose a la fois. jai commencer avec une opel astre g puis jai eu une mazda 3 nouveau modele .j'ai fait partie de 2 club. un avec ma mazda dans un club de tuning et un avec ma cox dans un club speciale ancetre. mais pour diverses raisons maintenant avec ma cox je suis en solo mais je vais aussi bien sur des meeting d ancetre que de tuning car jaime les 2 et je respecte la passion et les gouts et couleur de chacun et meme les meeting avec des melanges ancetre et moderne enfin voila merci d avance a tous pour votre accueil sur tuning belgium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour le meeting a manage ji viendrai surement ji aller deja avant avec mon opel astra et une fois avec ma mazda 3 ou allor en simple visiteur mais cette annee se sera avec ma cox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sympa ta polo jaime se modelle jai un ami qui en a une jaune en open air pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
salut sympa ta polo jaime se modelle jai un ami qui en a une jaune en open air pas mal non plus


merci si j amais elle est en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a et quelle cylindre quelle annee et combien de klm et bien sur le prix on se jamai je pourai en parler au tour de moi et quil est un interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
a et quelle cylindre quelle annee et combien de klm et bien sur le prix on se jamai je pourai en parler au tour de moi et quil est un interesser



elle est ici sur le site dans la rubrique vente
y a plus de photos
ces une de 2001 1400 tdi elle a 170000 km mais enormement de nouvelles pieces comme calculateur turbo couroie ect ... tous avec facture
je demande 3850 euros a discute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...