evolvepwts 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour,Nous sommes ingénieurs motoristes avec une expérience de 18 années en formule 1. Nous avons créé la société Evolve Powertrains localisée sur le circuit de Spa Francorchamps et à Soheit Tinlot. Nous faisons de la conception, du développement et de la préparation de moteur. Nous avons également un département électronique qui peut reprogrammer vos boîtiers de série et de compétition et réaliser des faisceaux. Nous disposons de bancs d´essais pour la mise au point. Merci et à bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bien venu sur ce forumpas une adresse mail pour mieux vous connaîtremerci à+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolvepwts 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci ... voir site web evolve-pwts.comA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bienvenue les gars...on attend avec impatience une multitude de photo de chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolvepwts 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 La plupart des caisses qui passent chez nous sont diffusées sur facebookLien accessible via notre site.Sinon un petit apercu :Corolla 1.3I Turbo 88ch -> 180chSkyline R32 GTR step1 280ch -> 440ch (et bien sur c'est pas fini...)Yaris cup 1.3i Turbo 86ch -> 180ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 moi j'avais fait une prépa complète sur ma swift je suis passer de 125 à 185 chmais impossible de résoudre le problème de ma couroieje devais la remplacé tout les 5000 à 7000sinon j'en etait super contantca me tente bien de refaire une prépa sur mon audimais ce qui me freine c'est justement tout c'est petit soucispas grave, mais usant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolvepwts 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 On trouve énormément de pièces pour VAG.Tu peux déjà avoir des gains très apréciables avant de tomber dans ces petits soucis comme tu dis.C'est quoi comme moteur ? Diesel ou 20VT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 evolvepwts a écrit:On trouve énormément de pièces pour VAG.Tu peux déjà avoir des gains très apréciables avant de tomber dans ces petits soucis comme tu dis.C'est quoi comme moteur ? Diesel ou 20VT ? ces une audi ttune 1.8cc de 180 chelle est de 1999elle à 105000 kmet nikel pour l'instantpour ?tu as des conseilssi oui, je suis preneur, en sachant que je n'aime pas les petit soucisencore merci à++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolvepwts 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Avec un simple reprog tu es déjà 230chAprès ca tu peux viser plus avec turbo, intercooler, embrayage et injecteurs (env 280ch)Ensuite si on revoit le moteur en profondeur on peut aller jusqu'à 480ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 evolvepwts a écrit:Avec un simple reprog tu es déjà 230chAprès ca tu peux viser plus avec turbo, intercooler, embrayage et injecteurs (env 280ch)Ensuite si on revoit le moteur en profondeur on peut aller jusqu'à 480ch.ok tu me verras après l'hiver, je reprendrai contactet je passerai jusque là pour plus d'infomerci et à ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolvepwts 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites