powerddconcept 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 hello voici mon nouveau joujouxune audi tt de 1999 avec 90000kmcomme modif pour l'instantparchoc av et arr modifbas de caisse prolongé en tôleairydecalandre carbonne 3m, ainsi que feux arrjante bbs lm demontable en 19le toît peint en noirintérieur, instal full brax + unité principal iva310rbpour le moment c'est tout[img][/img][img][/img][img][/img]le reste plus tard que si vous .....(sage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 24 septembre 2011 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 une petite suitemon instal full brax, le plus difficile est que je voulais quelle soient éclairémais je ne voulais pas voir les lampe (lumière indirecte)il y a pas mal de plexi, pas évident de le travaillerbref je suis super contant du résultat[img][/img][img][/img]mon tweet[img][/img][img][/img]le reste plus tard merci de votre visite, à+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 il y a du boulot... y a pas à dire, c'est du beau travail.Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 un grand merci didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 une petite suitevoici mon coffre[img][/img][img][/img]le tout éclairé[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 joli papy tu sais bien hein j adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 gregory dumont a écrit:joli papy tu sais bien hein j adore :p bien sur meneque que je le saismerci quand même et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bonsoirun petit délirej'ai peint mes étriers de frein, + une petite touche persoj'ai signé l'axe de mon nom[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 MAgnifique boulot... Ta signature est peinte ou est-ce un autocollant car c'est vraiment bien fait... Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 non lolc'est peintmais c'est vraiment difficileca ma prit un temps de dinge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci les amisalors je suis occupé depuis samedi à réalisé un petit logo de ma voiturec'est un dessin peint sur du plexis par superpositionbref un boulut qui demande beaucoup de patienceune fois superposé et éclairé ca donne un effect de profondeurune sorte de 3dle résultat est d'enfer, mais les toff ne reflaite pas dutout le rendu du visu en reelplace au toffca c'est le final une peinture en noir ton sur ton[img][/img]ca c'est la peinturecouleur pour donner le relifdonner du contraste et de la profondeur[img][/img]voilà le résultatdésolé pour la qualité des toff[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites