Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tof11

petit conseil pour un montage

Messages recommandés

bien le bonjour j'ai fait l'acquisition d'un sub spl de 38 cm de 1200w mai un double bobinage de 2x3ohm et je possède un ampli caliber D2000 qui fonctionne en 4 , 2 et 1 ohms comment puis je le brancher ici pour qu'il puisse tourner svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le sub les 2 + ensemble et les 2- ensemble

et la tu va du + de l'ampli aux + du sub
et du - de l'ampli aux - du sub

ainsi tu sera approximativement a 1.5Ohm,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bcp et cmt on fai pour mettre en 1 ohm vu que 4borne sur l'ampli (dsl j'ai jamais eut un sub en 1 ohm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne saurais pas le mettre en 1OHM mais tracasse ton ampli jouera correctement, regarde sur ton ampli si il est ecris bridge, avec un + et un -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila ptite nouveauté tou a bien fonctionné jusque maintenant et la l'ampli se met en sécurité donc lampe rouge et meme en débranchant le sub de l'ampli il reste rouge pu moyen qu'il ne revienne vert donc que dois je faire svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut y aller par élimination
a: tout débrancher puis tester ton alimentation
b: voir la charge de ta batterie
c: vérifier ta masse et voir qu'elle n'est pas oxydée
d: vérifier la connectique des cables rca ( car elle peut être abîmée ou écrasée)

si rien de tout ça démonté ton ampli, et regarder à l'intérieur voir si tu ne voie rien de cramer

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


si il c'est mit en secu et reste en securité une seul solution service SAV carte de securité qui a prid un cout du au chute de tension trop basse (probablement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...