Tof11 0 Posté(e) le 25 août 2011 bien le bonjour j'ai fait l'acquisition d'un sub spl de 38 cm de 1200w mai un double bobinage de 2x3ohm et je possède un ampli caliber D2000 qui fonctionne en 4 , 2 et 1 ohms comment puis je le brancher ici pour qu'il puisse tourner svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 25 août 2011 sur le sub les 2 + ensemble et les 2- ensemble et la tu va du + de l'ampli aux + du sub et du - de l'ampli aux - du sub ainsi tu sera approximativement a 1.5Ohm, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 25 août 2011 ok merci bcp et cmt on fai pour mettre en 1 ohm vu que 4borne sur l'ampli (dsl j'ai jamais eut un sub en 1 ohm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 25 août 2011 tu ne saurais pas le mettre en 1OHM mais tracasse ton ampli jouera correctement, regarde sur ton ampli si il est ecris bridge, avec un + et un - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 26 août 2011 ui ca va de la borne 1 a la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 donc voila ptite nouveauté tou a bien fonctionné jusque maintenant et la l'ampli se met en sécurité donc lampe rouge et meme en débranchant le sub de l'ampli il reste rouge pu moyen qu'il ne revienne vert donc que dois je faire svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il faut y aller par éliminationa: tout débrancher puis tester ton alimentationb: voir la charge de ta batteriec: vérifier ta masse et voir qu'elle n'est pas oxydéed: vérifier la connectique des cables rca ( car elle peut être abîmée ou écrasée)si rien de tout ça démonté ton ampli, et regarder à l'intérieur voir si tu ne voie rien de cramerbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 si il c'est mit en secu et reste en securité une seul solution service SAV carte de securité qui a prid un cout du au chute de tension trop basse (probablement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites