RawBot 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour alors voila je m appelle julien , j ai 25ans pour le moment j ai une Toyota Auris mais je compte changer l année prochaine ou cette année ,il y a pas grand choses dessus ,juste une paire de jantes ,rabaisser -3 et des rajout avant et sur les cotés(j ai essayer de mettre les photos pour montré ma voiture mais j était juste droit a un message d erreur comme quoi je peu pas ajouter des liens Externe sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl-Inside 0 Posté(e) le 5 août 2011 Salu bienvenu . oui pendant 7 jours les nouveaux utilisateur ne peuvent pas mettre de lien externe ou adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RawBot 0 Posté(e) le 8 août 2011 Voila c'est bon , j ai réussi a mettre les photos de ma voiture ;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible 0 Posté(e) le 9 août 2011 Welcome.... Très belle titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RawBot 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 13 août 2011 bienvenue à toi Julien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites