Quent7134 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bonjour a tous ,moi je m appelle Quentin ,j ai 21ans je suis de Binche, ma voiture c est une citroen c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bienvenue mec je suis de pas lon.et si tu veux je vends des sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent7134 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 slt et merci pour tout et vous savez^pas ou je pourait trouver un pot pour ma voiture car pour moi elle ne fait pas assez de bruit merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 salut;pour ton pot va voir chez toninox a anderlues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue à toi Quentin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites