poloclean 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 voila je suis nicolas 30 ans voila apres un break de 3 ans avec le tuning je reviens j etait membre du midnight power club 7 ans j avais une punto 1 orange et grise puis une punto 3 noir et grise carzone puis j ai fait mon break car le monde du tuning avais trop changer me voila de retour avec une polo 6n2 a l evolution car tuning J EN PROFITE POUR VOUS DIRE DE VENIR NOMBREUX A NOTRE MEETING CE 7 AOUT 2011 A MANAGE AU SITE DU SCAILLMONT voila beaucoup me reconaitron lolalle on se revoie sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour Nicolas...Le Midnight Power Club... toute une histoire ce club... voir même une page de l'histoire du Tuning.Re-bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Administrateur a écrit:Bonjour Nicolas...Le Midnight Power Club... toute une histoire ce club... voir même une page de l'histoire du Tuning.Re-bienvenue à toi...slt didier oui comme tu dit mais bon ces fini le midnight maintenent suis a l evolution car tuning un super petit club on est pas nombreux ces tres famillial et le president octaviaman est super ces un encien comme toi et moi j espere te revoir sur un meeting et pourkoi pas au notre a manage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites