Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 coucou a tous,c est moi bsseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tiens qui revoila...T'as perdu les codes de ton ancien pseudo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 de retour dans le spl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 oui j ai perdu le code et je ne sais plus mon ancien msn non plus donc j ai eter obliger d en reffaire un new.oui jona enfin tu sais bien demo avec bon score plutot.ici je viens d acquerir un re xxx 12'' par contre l ampi c est de la m....(crossfire bmf10000) je ferais avec en attendent ^^ici me manque plus que un autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bah avec un bon sub et un petit ampli genre 1000 watts rms on joue bien ! içi en demo on tourne avec une polo 145 db a 40Hz avec un ampli de 1000 watts RMS franchement ca tue, et en spl on est sur un gros projet, actuelement on tourne a 151.3 avec un APXX 15 une mxp 5000xs et un ampli qui est trop faible un rockford T40001bd qu'on revend, on attend un 9500 W RMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 4 juillet 2011 raptor a écrit:oui j ai perdu le code et je ne sais plus mon ancien msn non plus donc j ai eter obliger d en reffaire un new.je viens de te renvoyer ton pseudo, ton e-mail de création et un nouveau mot de passe...Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tu as encore tes DD Z1 j'ai vu, si bien regler pour de la demo ca va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci admin,alors tu peux supprimer le compte raptor.eu non jona plus rien,la je sais meme pas l installer me manque plus que le poste.oui toyostar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 vous pensez koi du poste pioneer a vendre sur ce fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 celui de Did ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui,il me semble qu il est deja a 99 euro neuf celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 au fait jona j ai perdu ton num de tel car je n ai plus mon ancien numero reenvoi le moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ce poste n'a pas de sortie sub en 4 ou 6 volts mais une sortie arriere en 2.5V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites