Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanglier du wexx1

y a t'il encore des ancétres du tuning des années 90 à maint

Messages recommandés

Salut tout le monde je me demandais si il y avait encore des anciens du tuning ,style des années 90 a maintenant ,et si vous connaisiez ou souveniez de ces gens là bu

A mon avis nous sommes une espèce en voie de disparition,lol, me souviens de 2 gars qui n etaient plus tout jeunes et qui avaient des civic avec des installes de dingue ,de vrais passionnés ,sait on si il sont toujours dans le circuit ou ce qu ils sont devenus?

Tu parle de Roland Duliére... l'ancine président de l'Européan Club Honda de Charlerois.
Je n'ai plus eu de nouvelle de lui depuis pas mal de temps.
je sais qu'il avait arrété le Tuning pour s'occuper de ses pigeons...

Dblook, t'as pas un vieux toi... t'as encore du lait qui coule dérriére tes oreilles... lol

Administrateur a écrit:
Tu parle de Roland Duliére... l'ancine président de l'Européan Club Honda de Charlerois.
Je n'ai plus eu de nouvelle de lui depuis pas mal de temps.
je sais qu'il avait arrété le Tuning pour s'occuper de ses pigeons...

Dblook, t'as pas un vieux toi... t'as encore du lait qui coule dérriére tes oreilles... lol

ps: sera temps que t aprenne a ecrire dblok hein.......... mouahahahahaha les femmes aiment le lait derrieres les oreilles pour sa que je reste un grand gamin :p

heuu moi je pense etre un ancien j'ai commencé le tuning a l'époque du BAC c'etait damien a l'epoque qui avait mit ce club sur pied et ensuite notre ami christophe (churchill) a repris le flambeau moi j'avais une tigra grise a l'époque! on a passé de belles années!!

fillot a écrit:
heuu moi je pense etre un ancien j'ai commencé le tuning a l'époque du BAC c'etait damien a l'epoque qui avait mit ce club sur pied et ensuite notre ami christophe (churchill) a repris le flambeau moi j'avais une tigra grise a l'époque! on a passé de belles années!!

Damien... et Auto System Center... une grande époque.
Tu étais déja la quand il avait fait le premier meeting dérriére le parking de chez Off Road service???

je me souviens d'un meeting a fléron et un autre dans une prairie mais je sais + tres bien ou..... et puis j'etais aussi la quand tu organisais le week-end au hall des foires a liège meme que le soir tu nous apportais des "giants" du quick a notre hotel!!! quelle époque!!

fillot a écrit:
je me souviens d'un meeting a fléron et un autre dans une prairie mais je sais + tres bien ou..... et puis j'etais aussi la quand tu organisais le week-end au hall des foires a liège meme que le soir tu nous apportais des "giants" du quick a notre hotel!!! quelle époque!!

comme tu dis... la belle époque...

moi en tant que visiteur oui suis un vieux et en tant que tuneur ben j ai commence en 2005 donc pas si vieux sauf pour l age mais j ai vu les belle annee
a jupille au wex etc

Suis toujours présent 0/10

Mon début en 1966,première moto Kreidler,en 1968 ma première voiture.

Anno's 1988 clubs et "tuning".Je n'ai jamais été tuné pour ainsi dire,se limitait à jantes,échappement,spoiler....
J'ai connu le début de maints clubs,et le Marsipulami avec le changement vitesse de pirate.

Le premier à rouler en S2000 en Belgique et j'ai suivi Roland dans la même VTI Hatchback,ainsi que la même Civic type R.
Dans le passé,Roland avait le top du top,maints prix en Belgique et France.
Roland est mort d'une crise cardiaque,il à fait un club là-haut et nous attend.

Mes caisses.....(en dehors des 33 autres)

Honda CRX 1500 dohc
Honda CRX 1600
Honda Civic VTi
Honda S2000
Honda Civic type R 2002.
La dernière est encore devant la porte ...........Une vraie merveille...

Tu te rappelle Didier,les "bonnes frites" à Reims..

Un poêlon,un peu d'huile dedans et hoppa,voila les frites ben lol

Ainsi que Michel et Karin avec leurs CRX,à Jumet,très beau tatoo sur la fèsse gauche
et un balcon du tonnerre,et tout le monde qui se retournait ben lol

en tant que visiteur au meeting de didier sur le parking du carrefour a herstal sa ete un de mes premier Smile
ensuite suis rentrer dans le circuit en 2000 Smile avec ma toute premiere voiture ...

Oufti... JP...

c'est plus un ancétre lui... Il est au Tuning ce que l'homme de cromagnon est à l'évolution de l'humanité... c'est te dire.

Il fait partie des reliques que l'on expose dans un musée et que l'on sort quand il y a une visite d'école pour montrer au petit jeune... "t'as vu, ca c'était un Tuner de l'époque"...

Note que bientôt j'irais le rejoindre si ca continue... mouhahahahahaha

Je suis très touché.
Sais plus faire n'importe quoi,après une hémoraghie cérébral,
la vue,équilibre.......pas 100/100 tout cela.
Le plus de mon temps je le consacre à mon petit chien et épouse.

Pas façile comme Binchoise,d'avoir un flandrien à l'intérieur.

Je suis satisfait en regardant en arrière,
une fille professeur,les fils entrepreneur,nos petits travaillant pour nos fils,et l' arrière petit fils,
dans les pampers.

Je compte encore vivre notre arrière-arrière ...avec un peu de chance....

• Créer...