bartone 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ben voila bcp d entre vous savent les difficulter que nous aons eu pour avoir notre premier bebe qui va avoir 2 ans au mois de juilletc est dire insemination ratee et fecondation in vitro ratee etcmathieu est pour finir arriver naturelementbref venant au faitje vous annonce que je serai de nouveau papa et naturelement en plusnous somme tres heureuxnous somme aller chez le gyne auj et bebe est bien la et il ets tout seul oufffff lollil mesure 2.4 cm de la tete au fesse on a deja pu entendre son petit coeur battre et il ets prevu pour le 23 janviervoila bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 re- felicitation man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 22 juin 2011 Félicitation Bartone...mais un conseil, évite de parler de ton passé comme cela. ca ne regarde personne...Bon courage à Madame... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Administrateur a écrit:Félicitation Bartone...mais un conseil, évite de parler de ton passé comme cela. ca ne regarde personne...Bon courage à Madame... lolmerci merci et oui courage a madame car avec troix enfant oui oui je dis trois car je me compte dedans mdrr elle va pas avoir facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites