Alfamito 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour a tous voila comme demandé je me présente,je m applle Aubry je suis de saint hubert j ai 23 ansComme passion et passe temps et bien il y a la personnalisation de ma voiture (sans blague lol).Cela fait maintenant 2 ans que j ai acheté une alfa roméo mito que j equipe petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour Aubry...Bienvenue sur le forum...Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la Mito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 welcom man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfamito 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bienvenu mec!!! jolie ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites