dblok_xctt 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Voila je viens de passer toute l'aprem a refaire le site de a à x (j'allais pas tout changer non plus loool)Resultat:Page special buryles anciennes caisses du club(du moins une partie car pas tout trouver)nos caisses 2011forumdelires 2010 2011et alors une grosse page partenaire avec des liens de redirectuon vers des sites et forum de potes see yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawww.xctt.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pas mal tout cay a pas ma titine dans les ancienne caisse sniff enfin ce qu il en reste mdrrrrrrrrrrrrrsinon bon boulot quel souvenir quand meme et les connerie qu on a faite alalallalalalapourvu que mon fils ne tombe jamais sur les video qu on a faite quel honte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 9 juin 2011 bartone a écrit:pourvu que mon fils ne tombe jamais sur les video qu on a faite quel honte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrTe tracasse pas, y tombera pas dessus... on lui envois ca par la poste dés ca ira plus vite... mouhahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Administrateur a écrit:bartone a écrit:pourvu que mon fils ne tombe jamais sur les video qu on a faite quel honte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrTe tracasse pas, y tombera pas dessus... on lui envois ca par la poste dés ca ira plus vite... mouhahahahahahahaha mouahahahahahahahahahahahahhahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites