ludodesign1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 venez en force au cap d agde pour qu aussi ce meeting ne disparaisse pas !je fait appel aux belges qui ont de super projets mais aussi a tous nos pays limitrof merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 4 juin 2011 ben tu sais, comme c'est toujours organisé par GTI MAG et que beaucoup de Belge ont la dent dure contre eux, tu risque pas d'en voir beaucoup... Mais on fera passé le message...Amicalement.Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Administrateur a écrit:ben tu sais, comme c'est toujours organisé par GTI MAG et que beaucoup de Belge ont la dent dure contre eux, tu risque pas d'en voir beaucoup... Mais on fera passé le message...Amicalement.Didier Fourneau sa, c est sur!!!! les belges ont bouger toute une epoque pour les gti et quand on voit l acceuil qu'on y recevais sans compter le reste, faut pas s etonner qu'on les boycotte hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodesign1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 l organisateur du cap d agde n ai plus gti mag !!!l organisateur utilise seulement gti mag comme support publicitairec est un mec qui a travaille avec gti mag du temps de bordeaux ou magny court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt 0 Posté(e) le 4 juin 2011 chacun sa popotte hein pour ma part de 1 c troooooooooop loin et de 2 gti mag plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodesign1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 sachez que je suis entierement d accord avec vous gti mag c est des profiteurs et bouffeur de pognons.et pour la distance j ai deja vu la belgique bien representer meme chez nous mais il est vrai que c est loin j en sais quelque chose je suis ne a cote de ypres et j ai cree mon 1 er club a hazebrouck (59).je suis pas mal le tuning depuis ....20ans !! merde c a fait longtemps ? BREF, et vous avez encore la chance en belgique d avoir des beau projets mais surtout beaucoup !!de projets c est pour ca que j avais cette demande car nous avons besoin de nos pays voisins pour relancer la machine.en tout cas merci tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 juin 2011 Je ne peux pas donner tort à dblok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ludodesign a écrit:sachez que je suis entierement d accord avec vous gti mag c est des profiteurs et bouffeur de pognons.et pour la distance j ai deja vu la belgique bien representer meme chez nous mais il est vrai que c est loin j en sais quelque chose je suis ne a cote de ypres et j ai cree mon 1 er club a hazebrouck (59).je suis pas mal le tuning depuis ....20ans !! merde c a fait longtemps ? BREF, et vous avez encore la chance en belgique d avoir des beau projets mais surtout beaucoup !!de projets c est pour ca que j avais cette demande car nous avons besoin de nos pays voisins pour relancer la machine.en tout cas merci tout de memetout comme toi sa fais un bail que je suis les meetinG, j ai commencer avec mon pere quand j avais 7ans...10ans plus tard il ma offert sa bagnole car il en avais marre de tout sa vu que ces amis lui avais tourner le dos... j'ai fais 4-5 club et en 2003 j ai lancer mon club... on c est fais connaitre etc etc, j'ai filer des coups de pouces a evo tuning et daa pour leur meeting et cela comme je pouvais.. j'ai ensuite commencer a faire des meeting tel que namur ou la 1ere année on a eu +- 400 bagnoles et des milliers de visiteurs...coup doubles l année d apres... j en suis mnt a 6 organisation et mon 7ieme arrive, sans l aide des amis du club derriere tout sa n aurait pas lieu...mais notre succes est fais grace a notament la politesse et l acceuil et l ecoute des gens...ce qui n'as jamais été le cas lors de mes deplacement sur les gti mag.... voila comme sa t aura compris que je suis pas un "petit nouveau" du milieu neanmoins bonne merde pour remonter le niveau et qui sais si les echos redevienne bon peu etre que je prendrai une fois des vacances dans le sud au plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 juin 2011 wouais, bon... j'vais pas refaire mon histoire sinon on va y passer la jiournée et j'vais bloquer le serveur...PTDRSi t'as des photos, ben suffit de les envoyer, on jugera par nous même si le niveau et l'ambiance sont la.Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Administrateur a écrit:wouais, bon... j'vais pas refaire mon histoire sinon on va y passer la jiournée et j'vais bloquer le serveur...PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi pour ma part, si je sais prendre conge, je de"scendrai bien au cap dage, rien que pour le vivre une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 juin 2011 gregory dumont a écrit:moi pour ma part, si je sais prendre conge, je de"scendrai bien au cap dage, rien que pour le vivre une fois lol Si tu dis que tu veux le vivre "une fois" y vont vraiment te prendre pour un belge... une fois... Blague à part, moi j'ai fais MERIGNAC et le CAP D'ADGE, à l'époque c'était bien, mai savant que GTI MAG vienne y mettre son grain de sel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites