Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokix

Ampli C3

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai tout le matériel pour installer mon caisson (ampli, fils etc...) que j'avais installé (moi même) auparavant sur ma vieille clio 1 (1996).

Là je viens d'acheter une citroen c3 (2006). J'aimerais beaucoup remettre l'intallation dedans, seulement je ne vois pas par où passer le cable de la batterie à la voiture. Si vous pouviez m'aiguiller, ça serait cool. Avant avec ma clio, je le faisais par l'exétérieur, par l'aile (mais rien ne voyait).

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, derriere les pedales il doit y avoir un trou,





voila ce que j'ai pu trouver sur un forum de citroen C3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais le truc c'est que je n'ai pas autant d'espace. Même si j'enlevais la batterie je ne pense pas que j'en aurais autant.
J'ai cherché et j'ai pensé à le faire passer dans l'aile. Retirer l'aile, le mettre dedans et puis le faire passer par l'intérieur de la portière.
Je pense que c'est faisable, qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, il faut retirer les tuyaux d'admition a la boite a air Wink evite les passage exterieur, comme par l'aile ou autre j'ai deja vu ce genre de montage ou le cable passe par le joint de la porte,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu risque des fuites avec le cables coincer entre la partiere et le joint. de plus a chaque ouverture fermeture le cable et pincer, ce n'est pas l'ideal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur moi, le mieux (plus simple et plus "propre"), c'est comme toyostar a montré: passer par un des trous entre le compartiment moteur et l'habitacle.
Quand le cable est passé, il faut surtout bien reboucher hermétiquement autour du cable.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...