Trààcy 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour à tous ! Je Me prénomme Tracy, J'ai 18 ans & Je Suis La Copine D'un Passionné De Voitures & Futur Expert Auto ... Avant de faire la connaissance de mon chéri, pour moi, une voiture ne représentait que 4roues Qui permettaient à se déplacer Mais Aujourd'hui J'ai une vision totalement différente !! Grâce à mon Copain Je connais de plus en plus de choses sur l'automobile ainsi que sur les vitres teintées =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 13 mars 2011 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trààcy 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 14 mars 2011 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 15 mars 2011 ici on accepte aussi les copines des autres... lolBienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trààcy 0 Posté(e) le 15 mars 2011 lOol ... & Bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites