Oxyde005 0 Posté(e) le 4 février 2011 bonjour voila je me presente en quelque mot.Je me nomme michael je posséde une vw polo 6n2 année 2000 qui est en cour de transformation au style german look.J ai 25 ans , je travail dans la boulangerie et je suis de la region de mons. (hainaut)Sinon que dire d autres ??? enfin posez vos questions et j essayerai d y repondre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayy 0 Posté(e) le 4 février 2011 Salut Michael ! j'espere qu'on verra très vite ta voiture :d je suis également près de mons :d bonne continuation a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 7 février 2011 bienvenue à toi Mike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites