Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jayy

OPEL ASTRA GTC

Messages recommandés

Bonjour a tous, voici mon opel astra gtc en préparation.
Voici les photos à l'acquisition:

Récapitulatif des dégats :
l'avant de la voiture est hs, les deux flancs également donc les deux portières HS dont une avec le rétroviseur arraché, la roue avant droite touchait le bas de caisse, la voiture n'etait plus tournante (moteur) et je ne savais plus braquer les roues non plus.
le montant du chassis est plié de devant jusque derrière.

Projet:
Réparation, dans un premier temps ensuite personnalisation

Je précise que ce n'est pas moi qui l'ai sinistrée lol Smile

Place au démontage :

Sur cette photo, nous voyons bien que la roue est contre le bas de caisse..

Remplacement des portières, hmm... le montant tire une sale tête...

La finition intérieure (champagne) Smile

Fin du démontage, toutes les pièces endommagée pouvant être demontées le sont a présent, ainsi que toutes les élèments de la mécanique.

t'es fou d'acheter un vehicule pareil,ca va te couter plus cher de la reparer que d'en avoir achete une bonne directement.

Je trouve que c'est très bien d'acheter une voiture accidentée pour ensuite la réparer .... C'est un travail très conséquent , qui demande beaucoup de patience et de courage mais également d'investissements !
Je Pense que Réparer Cette Astra Ne Reviendra pas plus Cher Que l'Astra Neuve Ou même Ce modèle en occasion ! Tout dépend De comment l'on Gère son investissement mais il faut également connaître ce domaine afin de ne pas payer plus cher que la voiture nouvelle !
Je Pense Que L'opel Astra Gtc Neuve vaut Plus De 10.000 euros ...

Moi J'admire Ca !!!! Smile

Un petit up :d

Voici toute la face avant reposée, le bloc avant comprenant les radiateurs et ventilateurs reposé également, a présent, elle démarre au quart de tour et les roues rebraquent a nouveau Smile

Citation :
fox2970 Dim 13 Mar - 18:34

--------------------------------------------------------------------------------

t'es fou d'acheter un vehicule pareil,ca va te couter plus cher de la reparer que d'en avoir achete une bonne directement.

Merci fox d'apprécier le projet Smile ^^ je sais ce que je fais car une astra ainsi, ca ne vaut pas 8.000, et s'il y'en a a ce prix, elle sont bas de gammes, sans jantes, avec beaucoup de kms et des premiers modèles... on verra la suite Smile

Je Te Souhaite Bonne Chance Pour La Suite Des Réparations & Que Tout Aille Bien ! Bisous

Bahhh comme c'est mort ici... c'est bon j'abandonne le post si c'est pour ne pas avoir d'avis.

C'est vrai que c'est un peu mort... faut dire que le forum est resté longtemps fermé

Trààcy a écrit:
c'est un peu dommage ...

D'accord avec toi... faudrait peut-être faire un peu de pub pour le forum. Sans ça, difficile de ramener du monde.

we c'est clair,tuningbelgium etait LE forum et maintenant il est desert Sad sinon beau boulot sur ta gtc continue comme ca,on te suit lol

Oui c'est sur, bah en vue des réparations a y effectué, j'aurai juste esperer lire plus de personne, je pense que ca peut se comprendre... lol, mais c'est rien allez, nous sommes peu, mais on en veut !!! LOL

tu disait que tu devais changer tes custodes arriere hors je voit qu'elles sont montées sur la gtc . Rolling Eyes

fox2970 a écrit:
tu disait que tu devais changer tes custodes arriere hors je voit qu'elles sont montées sur la gtc . Rolling Eyes

Sans Vouloir t'offenser, On peut Remarquer Que La custode Arrière Coté Passager est Manquante ... Il en Faut Donc Une ... & Vu l'état de la voiture ... Une peinture complète de la Gtc est de Rigueur & Donc La custode coté conducteur je pense qu'il est préférable de l'enlever avant de passer la voiture au four pour sa peinture complète ... Mais bon , je ne suis qu'une fille et je ne m'y connais pas des masses question voitures ... Wink

Oui il faudra replacer les deux custodes arrière, car non elle ne "SONT" pas présente, mais "ELLE" est présente, coté conducteur sur les photos Smile maintenant j'ai du déposer également celle la pour la peinture complète. ce qui veut donc dire que oui il faudra LES reposés Smile

et vu que tu as un sens très observateur, tu m'as posé la question suivante : pour le pare brise, modèle apres ou avant 2005 avec ou sans capteur de pluie.

Et bien sur les photos on peut voir qu'elle est dotée de ce dernier, et donc qu'il faudra un pare brise avec l'emplacement prévu pour celui ci Smile

• Créer...