wildolux571 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour, je m'appelle William, plus trés jeune mais bon... Marié, 3 enfants et j'habite la Lorraine (57) depuis 9 ans. Avant ont habitaient Nice dans le sud de la France. On possède une Laguna 2 break. On à fait beaucoup de meeting en Belgique. Certain l'on peu-être déja vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut Will...je la connais cette caisse, elle est superbe.Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenue superbe laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 slt bienvenue je lais vue au lux elle est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux571 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci, mi-février changemant de couleur, mais on reste sur du noir principalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites