xcartuning1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonjour,voila je vend mon sub 38cm DD digital design serie 9515,c'est un double bobine 4000w/rms a verifiersub prevu spl dans un caisson avec event de 6" en mdf 33mm,caisson laqué a l'interieur tres bien isolerprix souhaiter non negociable 500 euro,les connaisseur savent se que sa vaut...pas de matos sono car j'ai arreter tout sa et j'ai tout se qu'il me fautsub hifonics goliath hspl 30cm 4 bobine 2ohms de 2400 rms neuf,jamais servi,remplacer car mon ancien avais grilléprix 350 euroles prix sont a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 11 juin 2011 bientôt tu va devoir le donner... lolessaye sur E-bay, parfois ca se vend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 12 juin 2011 le hifonic et trés bon le DD lui et trés trés bon surtout pour du spl, gros score garantis, mais a l'heure actuel le SPL en belgique... il n'y a plus rien d'officiel, je vais mettre ton annonce sur ma page facebook on ne sais jamais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 merci a toi c'est tres gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 13 juin 2011 toyostar a écrit:le hifonic et trés bon le DD lui et trés trés bon surtout pour du spl, gros score garantis, mais a l'heure actuel le SPL en belgique... il n'y a plus rien d'officiel, je vais mettre ton annonce sur ma page facebook on ne sais jamais, tres bon matos hors sujet " juste que des officiel en belgique y en a encore pas mal , visible sur http://www.dbdragracingbenelux.be/forum/index.php "bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 13 juin 2011 petit HSoui je suis tomber dessus hier soir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 yo ta tj le sub hifonics?envoi ton gsm par msn si oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 petit up prix negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites