Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 salut a tous moi je suis salem habite a amiens 80 france je suis responsable de chantier et content de vous rejoindre sur le forum je vous presente ma voiture une 405 1.6l ess de 1988 je suis dessus y a longtemp prend mon tempavant quand je les acheter et meintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pas mal beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning78 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 toi ici belle voiture pour l'avoir deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour,il serait mieux pour toi de t'inscrire sur le forum plutot que d'apparaitre en "invite".merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites