tuninggolf1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour ou bonsoir a tousJe fait appel a vos dont de mécaniciens car le moi je bloque :s J'explique le probleme La voiture de mon papa accélère, ralentis et ce coupe tous de seul a chaud comme a froidElle monte plusieurs fois dans les tour ( a l'arrête elle peux monte jusque 3000 tour min)Quand on roule elle accélère toute seul ou sa deviens dangereux car on a du mal a la faire ralentir Et au matin en ce garant on avais l'impression que la voiture s'ettouffais puis elle s'es coupée d'elle même La voitures es une peugeot 406 phase 1 edition zenith Moteur 1.8 essense de 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j ai un ami ki a eu le meme genre de probleme ac une laguna, c etait son intercooleur qui etait foutu... il a du le changermais renseigne toi chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci mais ici la voiture ne possède pas d'intercooler elle es d'origine Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites