Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 octobre 2010 Y a pas a dire... mais la il y a du boulot.Même si elle reste sobre, le travail est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Administrateur a écrit:Y a pas a dire... mais la il y a du boulot.Même si elle reste sobre, le travail est la...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bilout a écrit:elle est tres bellemerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon voila, certains l ont deja vu a la capelle d autres pasencore, voici les derniere modif apprortee sur la clio:)lissage de l insigne renaul et des 2 grosses prises d air sur le pc avantil ne reste a present plus qu a replacer les grilles et a vernir les 2 petite prise d air merci clo qui fait du super boulot et merci jo rider pour l installation des module us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kani 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle mieux ainsi qu'avec l'ancien PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 kani a écrit:Elle mieux ainsi qu'avec l'ancien PC c est le meme pc mais il a ete lisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 beau travail elle est jolie ta client bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Jean-Luc a écrit:beau travail elle est jolie ta client bravomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 xcartuning a écrit:elle a de la gueule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je prefere aussi avec le pc lissé,ca donne plus de geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 civic7011 a écrit:je prefere aussi avec le pc lissé,ca donne plus de geulemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fous 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 rien a dire greg elle as de la gueule ta voiture deja vu sur plusieur forum dont le mein elle as bien changer continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci ms pr la saison suivante encore kk surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 8 mars 2011 voila, ce samedi matin j ai recupere mon pc arriere chez clo design, je suis plus que super satisfait du travailqu il a fait dessus, lissage et peintureadmirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites