the-tunerz.com 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ceci ne vient pas de moi, mais du photographe underground Jeep Novak. Il fait venir un tas d'artistes et groupes un peu destroy au Rockerill à Charleroi le 9 octobre. Il m'a demandé si je connaissais qq'un avec une voiture fort tunée. Ben non, mais je connais un forum où il y en a, n'est-ce pas!Des liens: http://www.rockerill.com/ http://www.facebook.com/event.php?eid=155609611118020Ca promet d'être assez marrant. Contactez-moi et je ferai transmettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut,tu as besoin d'aide sur ce coup la???Un petit mailling list pourrait t'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-tunerz.com 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Si tu offres. Je crois que la soirée sera marrante. Comment faire?Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 4 octobre 2010 the-tunerz.com a écrit:Si tu offres. Je crois que la soirée sera marrante. Comment faire?MichaelTu m'envois ton "texte" sur webmaster@tuningbelgium.com et je diffuse ensuite.A ton service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-tunerz.com 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je viens de parler au photographe. Il va confirmer les détails demain (à la dernière minute, quoi!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 4 octobre 2010 the-tunerz.com a écrit:Je viens de parler au photographe. Il va confirmer les détails demain (à la dernière minute, quoi!).Il est gentil lui... il croit qu el'on décroche des gens comme ca à la derniére minute.Les artiste j'te jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-tunerz.com 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je n'ai plus eu de nouvelles. Donc, c'est un coup dans l'eau.Merci quand même d'y avoir pensé.Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 7 octobre 2010 Y a pas de probléme...A la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites