Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 Mieux qu'un long discour ou qu'une mulititude de photo, je vous renvois sur mon skybloghttp://hh-granada1973.skyrock.com/La voici le jour ou j'ai été la chercher...Et comme elle est aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo207 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bien belle la teinte lui va tres bien superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suarez 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 La je te tient a te dire chapeaux sa change vraiment a des voiture qui ne resemble a rien seule choses que je trouve domage c'est ta source un Becker,ou Nakamichi l'aurais mieux fait dans cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites