suarez 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour a tousvoici Mon Projet de mon installation "Audio" dans Mon audi A4 avant de 2004Les photos von ariver dand le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suarez 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Petit pland du Rack amplis et sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suarez 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Le MatériellesAlpine Class APrécision Power PC 4800Encours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suarez 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 intègrations sourceSource et son proceseurEncours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suarez 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Les PortesInsonorisation Porte gaucheEncours PS/ne pas suprimer SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suarez 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Le Rack Amplis + subEncours PS/ne pas suprimer SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suarez 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Divers (passage cables etc...)Encours PS/ne pas suprimer SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suarez 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Rajouts photos source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ben il y a de l'idée en effet...Alpine, y a rien de mieux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suarez 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci le reste et avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suarez 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Nouveaux changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites