chouchou 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 Un peu "kitch" non avec le boa???Ca pousse bien ce que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 un chouillat charger sur la deco mais ca a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c une vielle tof maintenant je mai plus que le boa du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suarez 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et les 2 écrant il sers a Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bin pour quand j'expose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et pour la sono c pas grand chose sub pionner 1200 w rms et un amplie fusion de 450 w ( je dois le changer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suarez 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ha Bon.a tu un kit 2voie ou 3voie a l'avant?Car pour moi amplifier juste le sub sa ne rime a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suarez 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bilout a écrit:bin pour quand j'expose c'est pas mieux d'avoir un vrais kit 2 voie pour l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 devan g un kit pioneer 2 vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites