kawasaki 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je suis un fan de tuning et possède une alfa 156 de 2001 toute kitee trop belle a mes yeuxmalheureusement je vais devoir changer de véhicule pour un monospace car la famille est grande et trop peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 La vie de famille... pas toujours facile à concevoir avec le tuning.Bienvenue à toi sur ce forum.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning78 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 salut et soit le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenu ! bah y a des monospace qui sont pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites