Solid Snake1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour à tous, Je suis en direct du meeting... J'ai tjs été honnête envers vous, le DAA Show IV, n'est pas ce que j'attendais... Beaucoup de monde oui... Un beau soleil oui... Mais un soucis de dernière minute nous a obligé à changer de catering (barraque à nourriture)... Et honnêtement, je suis méga déçu de ce catering... D'abord leur friteuse tombe en panne à 12h20! L'heure à laquelle vous deviez manger... Ils sont 4 à servir un nombre beaucoup trop important de personnes... Du coup, vous devez attendre pour pouvoir manger... Et moi ça me désole et me mets hors de moi.... Je suis vraiment vraiment déçu croyez moi... Nous connaissons notre erreur et je tenais à la préciser en premier... Il est évident que celà n'arrivera qu'une et une seule fois... Dans l'ensemble je ne suis pas mécontent car le record de personne à été battu... mais il est temps que l'on revoie notre façon d'organiser certaines choses... Alors autant être franc avec vous tous... Soit l'année prochaine nous arrêtons soit nous changeons complétement... Je ne veux plus vous décevoir... Nous reconnaissons nos torts, et encore une fois, nous nous en excusons... Et croyez nous que si nous pouvions réparer cette erreur nous le ferions mais malheureusement ce n'est pas possible... Je vous passe les détails... J'aimerais juste vous remercier pour votre bonne humeur au cours de ce week end, à cette heure ci vous êtes tjs sur le parking à vous amuser... De notre coté on promet un changement radical... De votre coté si nous pouvions vous demandez d'être un peu plus responsable avec l'alcool nous serions tous gagnant... Nous avons été contraint de sortir une personne car elle nuisait à votre sécurité, ce n'est pas de gaieté de coeur, mais c'était nécessaire. Sur ce je vous laisse la parole... Et je tiens encore une fois au nom du DAA à présenter mes excuses... Merci. PS : Merci aux autres responsables de forum de tuning de faire passer mon message... N'hésitez pas à copier coller... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Les prochaines réponses sont attendues sur le nouveau forum: http://www.tuningbelgium.be/forum/viewtopic.php?style=1&f=58&t=49 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites