Syrius-Web 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour, Voila j'ai un collègue qui revend son auto, donc je poste son annonce car il n'as pas internet. Voila les infos : 2eme Proprio, état NIKEL ! Polo GTI 16v 7/2000 125ch (d'origine) 3 portes 185.000 km - Toit ouvrant - Suspension Weitec réglable en hauteur. - Xénon - Jantes alliage BBS - Hayon & Capot lissé - Reprog Il est super minutieux avec sa caisse et il en prend méga soin, Les entretiens ont toujours été fait a temps avec des pièces d'origine (on bosse dans une concession vw donc bon, ca serait con). Au niveau des pièces, l'alternateur a été changé, Remise en état de la culasse, de la boite & embrayage. Distribution faite il y a 15.000km 6500 a discuter Place au photos: Si vous avez la moindre question n'hésitez pas a le contacter (a partir de 17h ou laissez un message): 0494540645 Voila, Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oubli d'une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites